The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discution avec Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discution avec Lucy Empty
MessageSujet: Discution avec Lucy   Discution avec Lucy EmptyDim 10 Aoû - 13:56

Susan arriva en courant devant la chambre de Lucy. Elle frappa précipitament à la porte et entra. Elle vit que Lucy discutait avec Mallory.

-Excusez-moi de vous déranger, mais Lucy il faut que tu nous raconte ce que tu as vu avec Aslan.

Elle regarda sa soeur et son amie et s'assit à côté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




Discution avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lucy   Discution avec Lucy EmptyDim 10 Aoû - 14:11

Lucy avait invité Mallory à venir papoter avec elle dans sa chambre. Puis quelqu'un frappa à la porte, elle vit Susan entrer.

"Ben dit donc, t'as l'air pressée, Susan !"

Elle l'entendit parler d'Aslan. Lucy regarda Mallory, désolée de ne pas pouvoir continuer sa conversation.

"Alors, je commence au début. Quand j'étais au château avec Peter et qu'il y avait la sorcière Blanche, ellle m'a forcé à partir dans la forêt trouver Aslan pour lui dire que vous êtiez là-bas. Quand je l'ai trouvé, je le lui ai expliqué. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter. Après, Aslan m'a dit qu'un grand danger menaçait Narnia, mais que c'était à nous de découvrir quoi, d'ailleurs, je crois qu'il ne savait pas ce que c'était. En tout cas, je me rappelle bien de ça : << Narnia va vraiment changer plus que l'on peut l'imaginer si rien n'ai fait.>>
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discution avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lucy   Discution avec Lucy EmptyDim 10 Aoû - 18:59

Tout s'éclairait dans la tête de Susan à présent. Elle prit Lucy par le bras avec un air ravi, peut-êtreque ça pourrait les aider. Elle fit signe à Mallory de les suivre, et partit dans la salle du trône avec elles, même si elles n'avaient pas vraiment l'air de comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discution avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Lucy   Discution avec Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Pevensie
» On va a l'aventure?[Lucy,susan]
» Discution (PV les Pevensie)
» Le poste de Lucy
» Recherche de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser