The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Xavier Klent.

Aller en bas 
+3
Philis
Susan Pevensie
Xavier Klent
7 participants
AuteurMessage
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyLun 8 Sep - 3:57

VOTRE PERSO
Nom : Klent
Prénom : Xavier
Age : 20 ans.
Qualités : C'est quelqu'un de calme, attentionné envers ses amis et aidant, quand ça lui tente. Il est plutôt rusé et tout de même assez intelligent.
Défauts : Xavier est plutôt Chiant avec les inconnus et ceux qu'il déteste. Il aime bien rire un peu des autres et leur sortir des belle remarques pour les boucher. C'est quelqu'un très rancunier et ce avec raison. Il a la mauvaise manie de se laisser trainer un peu partout.

Famille : Contrairement au trois quart des gens, Xavier fût abandonné à la naissance près d'une rivière. Heureusement pour ce dernier, il fût découvert, par une jolie[Rolling Eyes] journée de pluie, par une marchande. Cette marchande en question, nommé Isabella, décida de le prendre sous son aile. Isabella est une femme de bonne famille, marier, à Auel Klent, et possédant deux enfants, Julianna & Kaylee.
Histoire:
*Petite note, je vais écrire l'histoire au "Je", cependant je posterais à la troisième personne dans tout mes postes.*

Mon histoire? Pourquoi devrais-je vous la racontez..? Mais comme vous semblez tenir, absolument, à la connaitre je veux bien vous la racontez.

Bon par quoi pourrais-je commencer? .. Le mieux serait de commencer du début. Je suis né il y a cela vingt ans, désormais. Je ne connais guère ma maternelle, ni mon paternelle. Je sais.. seulement qu'ils ont rien voulu savoir de moi. De ma vie. De ma présence, en tant qu'être humain. Ainsi, ils m'auraient abandonné, par une journée de pluie, près d'une rivière. Je devais surement mourir de faim, ou de froid, car une jeune marchande me trouva. Durant qu'elle retournait chez elle, avec l'argent qu'elle avait gagnée au courant de la journée, elle entendit un enfant pleurer. Crier. Cette enfant n'était nul autre que moi-même. Je ne sais guère ce qui lui passer par la tête ce jours-là, mais elle m'a prit dans ses petits bras et m'a ramener chez elle. Parfois, je me demande bien comment elle a fait pour tous nous nourrir; nous étions désormais cinq dans cette petit maisonnette. Moi, Isabella, son mari Auel et leur deux enfants, Julianna et Kaylee. Durant une semaine, Isabelle et Auel essayèrent, tant bien que de mal, de retrouver mes parents biologique. Mais en vain, ils avaient disparu dans la nature. Ainsi, Isabella, avec l'accord de son mari, m'adoptèrent. Ce fût cette journée ou ma vie commença réellement, ils me choisir un prénom, Xavier. Je vécu heureux, aimé de tous. Une véritable vie de roi, en quelque sort. Mais, pour un enfant de 10 -11 ans comme moi.. c'était la vie parfaite. Sans me douter, que quelque année plus tard, j'allais changer.

À l'age de 13 ans, ma vie bascula. Je deviens se qu'on appel un "délinquant", ne me gênant guère pour rire des autres. Plusieurs se demandèrent ce qui m'arrivait.. et plusieurs croyaient que c'était un certain crise d'adolescence. Cependant, c'était guère le cas. Bon, d'accord, je dois avouer que oui j'étais révolté, cependant j'avais mes raisons. Je venais d'apprendre la vérité sur qui j'étais, ou du moins sur qui je croyais être. Durant treize ans j'ai cru.. que j'étais Xavier Klent.

N'importe qui à ma place aurait réagit comme moi.. du moins je le crois. Bref, en apprenant cette si douloureuse et pénible vérité, je tomba dans la débauche; je deviens la terreur de ma famille, plus aucun enfant n'osait m'approcher. Tous me fuyait. Me craignait. Au fil du temps, je regretta certain de mes gestes, mais si peu. J'étais devenu trop fier. Trop.. misérable. Méchant.

Une guerre éclat à Narnia, fier comme j'étais, je décida de rejoindre un des clans. Ce clan? Celui du mal. Pourquoi.. misérable comme je l'étais, à se moment, aurais-je voulu jouer les gentils?


Armes ou équipement : Une épée, dont le manche est rouge sang. Une arc et des flèche noir.



VOUS
code ( aller voir le règlement): Very Happy code bon
Où as tu connus ce forum ? Par Manou!! =D
Quel âge as tu ? 17 ans
Prénom : Katy
avatar: Edward Speleers


Dernière édition par Xavier Klent le Mer 10 Sep - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyLun 8 Sep - 13:33

Bienvenue !
J'attends que tu es finis ta fiche pour valider.


Dernière édition par Susan Pevensie le Lun 8 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyLun 8 Sep - 18:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyLun 8 Sep - 21:51

bienvenu ok j'attend avant de te valider je t'enlève juste le code du reglement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyLun 8 Sep - 22:21

    Katee Very Happy
    Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Anna Ternia
Côté du bien
Anna Ternia


Nombre de messages : 445
Nature : Fille d'Eve
armes : Une petite Dague
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMar 9 Sep - 20:15

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMer 10 Sep - 3:14

    Fiche Compléter! Very Happy
    Sinon, Merci à tous pour l'accueil!!
    C'est très gentil!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMer 10 Sep - 11:18

J'aime bien ta fiche, c'est bien écrit Very Happy
Bon ben, maintenant, tu peux poster dans le RPG je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMer 10 Sep - 14:52

    Merci beaucoup Susan.
    Je vais attendre qu'on me classe dans le section "clan du mal" avant de poster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMer 10 Sep - 15:05

De rien ^^.
Je t'ajoute tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMer 10 Sep - 18:50

    Thank U!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyVen 12 Sep - 20:19

WelcoOmeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptySam 13 Sep - 0:22

    Marciiii!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptySam 13 Sep - 12:40

Bienvenue parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptySam 13 Sep - 16:44

Thnx u so much!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptySam 13 Sep - 20:36

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyDim 14 Sep - 21:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. EmptyMar 16 Sep - 1:52

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Xavier Klent. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xavier Klent.   Fiche de Xavier Klent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Xavier Klent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Le commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser