The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reflexion et évasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyVen 19 Sep - 21:00

Philis était égarée ce matin en sortant du Coseil du Baldrogue. Elle avait reçu ses ordres de la journée, et pourtant elle allait enfreindre tous les principes de son éducation.
Toute sa vie, elle avait appris à se faire une place dans l'armée, usant de la force et de la flatterie. Que celà lui avait apporté ? Un poste de Captus et une portion alimentaire plus importante.
Jamais rien n'avait été facile pour elle, et cela allait s'empirait.


* il est encore temps de renoncer...*

Mais elle se souvient alors du visage de Mary, cette fille enceinte de trois mois, qui regardait le futur avec beaucoup d'anxiétude. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Pas après sa promesse.

*Les promesses peuvent ne pas être tenues...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyVen 19 Sep - 21:47

Mary vit Philis arriver un peu égarer Mary souria et dit

-sa va? tu m'as l'air d'avoir la tête ailleur?

dit t'elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyMer 24 Sep - 23:24

Philis était un peu sonnée. Plongée dans ses pensées, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avançait. Elle était maintenant sur le pas de la tente.

Un silence se fit.

La jeune archère observa ses captives. Toutes deux portaient des robes salles, de couleurs sombres, avec un gilet de laine et un manteau de jute. Ensuite, elle se regarda. elle avait une logue robe d'une blabcheur de neige et un manteau de cachemire assorti.
et pourtant, malgré cela, elle voulait les aider à partir. malgré le luxe et les honneurs dont elle jouissait.


Il faut attendre un moment avant de partir. On a une journée entière avant ça
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyJeu 25 Sep - 19:21

Mary s'inquiétait sur le problème du baldrogue

-je pense pas que je ne partirais pas avec vous..

dit t'elle, elle vit le regard étonné de Philis.
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyDim 28 Sep - 23:06

Quoi ? Comment ça tu ne pars pas ? Ce serat très réaliste si seule ton amie s'enfuit.

Voyant que sa remarque déclenchait de nombreuses questions chez les deux captives, elle retint sa respiration avant de poursuivre.

J'ai bien réfléchi. Ce soir, c'est mon avant-dernière garde ici, et ma dernière en solitaire. Dés demain, un nouveau gardien prendra ma place, et là plus question de vous échapper.

Rien ne se passa.

Et je ne pars pas avec vous. Je passerai alors pour une déserteuse, et celà mettrai le baldrogue à mes tousses, et aux votres par la même occasion. Et puis, on vient de me proposer un nouveau poste, une nouvelle mission des plus importantes.

Maintenant, les deux captives l'observaient attentivement. elles attendaient la suite et ne passeraient à autre chose que quand elles sauraient tout. Philis avait encore une fois trop parlé.

Savez-vous que les Pevensie, les rois et reines éternels de Narnia sont revenus ?Et bien, on m'a donné pour ordre de les étudier pendant un premier temps, avant que Misley ne révèle son idée finale. Cette promotion est quelque chose que je dois saisir si je veux préparer correctement ma sortie, car elle me permettra de devenir quasiment intouchable. Rien ne peut m'être plus profitable.
Bon, vous avez une idée pour votre évasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyJeu 2 Oct - 20:18

Un silence s'était instauré dans la pièce. Pour philis, l'air devenait insoutenable. Elle n'attendait qu'une chose : qu'on lui réponde ou qu'on la jette hors de cette tente. Mais l'attitude stoïque de ses captives la genait atrocement. elle avait l'impression de ne pas être à sa place.
Mais elle avait bien parlé de "ses" captives ? Comment pouvait-elle avoir des sentiments pour elles ? Elles étaient ennemies, réunies par leur destin dans cette tente. c'est ici qu'allait se jouer leurs avenirs respectifs.
Finalement, le silence fut trop lourd.


_Je vous en prie, dites moi quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyDim 5 Oct - 13:58

[dsl du retard =S, jpense que Anna reviendra pdt les vac ^^]

Mary rester perplexe de cette nouvelle, Philis devait mener l'enquète sur les Pevensies, et de plus elle aprit qu'il était revenu... Mary fut contente de la nouvelle.

-ne t'inquiète pas, Anna si tu veux part, moi je reste..

dit t'elle en s'adressant a son amie, puis elle se retourna vers Philis, mais avant de lui dire quelque chose, un garde arriva, et prit Anna et elle, et les enmena dehors, Philis les suivait, le baldrogue les attendait, dehors, il avait presque repris forme humaine.

-pourquoi nous avoir amener?

-Pour que vous me voyez renaitre...

le baldrogue, se retourna vers Philis,

-n'oublie pas ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyJeu 9 Oct - 22:52

Philis était terrorisée. Elle ne savait plus ce qu'elle avait à faire. Aider, ou ne pas aider ? Elle ne pouvait pas oublier sa mission, sa si belle et importante mission...
Mais il était maintenant trop tard, le baldrogue reprenait sa forme humaine. Ce spectacle la gla ça d'horreur. Dans un geste défensif, elle banda son arc.


_ Voudrais-tu me tuer ?

La voie du baldrogue était , à ce moment, plus menaçante que celle d'une sorcière blanche en colère. Philis baissa son arc.

_ Non, pas vous Monseigneur...

Elle jetta un rapide coup d'oeil à Mary et Anna, leur signifiant que c'était le moment où jamais de s'enfuir.

_ Alors qui ?

Philis sentit la courage monter en elle. TOut ce qu'elle pouvait faire maintenant lui apparaissait clairement.
Elle se tourna alors vers Les deux filles.


_ Ces jeunes filles sont très amies avec les Pevensie... Ils seront bien plus abordables avec elles dans leur camp. et comme elle ne diront RIEN - elle regarda Mary et Anna en leur faisant comprendre que si, elles diraient tout à Peter mais que pour l'instant elles ne devaient pas l'ouvrir- ils seront plus faibles, plus faciles à détruire.

Le baldrogue, humain de nouveau, écoutait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyJeu 9 Oct - 22:53

[ complètement hors sujet : OUAAIIIS !!! tu m'as répondue !!! cheers
Mary, non, je ne vais pas vous tuer, alors, réfléchis un peu et sauve ta peau XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyMar 28 Oct - 20:26

[dsl j'était pas inspirer]

Mary soupira, elle voulait rester encore un peu pour savoir qui était le baldrogue...Mais
Mary s'avoua vaincu, et pensa au bébé, elle regarda Philis


*-bon très bien, je vais partir! Mais la si on s'en va, on arrivera pas...Vu qu'il est là, on partira se soir..*

envoya t'elle par message télépathique a Philis.Le baldrogue, réfléchit et dit

-tu voudrais que je relache Mary, alors qu'on a eu du mal a l'attraper!

dit t'il en regardant Philis méchament.

-Quan a Anna je veux bien qu'elle vienne avec toa, elle ne met d'aucune utilité!

dit t'il en rigolant, il sentait que Philis allé revenir a la charge, avec d'autre argument pour que Mary parte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyMer 29 Oct - 13:47

_ Monseigneur Baldrogue !! Ce n'est pas Mary la magicienne qu'il faut libérer, mais Mary la femme de Peter de Magnifique... Rendez-vous compte, la femme de Peter le Magnifique, le plus grand roi de Narnia... et faire repartir son amie seule serait tout à fait idiot de notre part. Vous l'imaginez, Vous, puissant Baldrogue, revenir à son camp et dire " j'ai réussi à m'échapper, mais j'ai laissé Mary, ma copine enceinte, sur place ? " tout sonnerait faux et compromettrait vos plans, vos plans si brillants pour prendre le contrôle.

Le Baldrogue, redevenu entièrement humain, l'écoutait avec attention, sa tête ideuse la regardant avec un air de crétin fini.

_ Et pourquoi dois'je faire cela ? Pour toi , petite archère rachétique que je pourrai briser comme si tuy étais une allumette?

Philis s'arrêta. La menace de mort tournait dans sa tête. Elle répondit, dans un simple soupir

_ Faites le pour vous, pour votre rêve d'empire... Pensez à vos plans, et offrez-vous cette chancede les mettre à exécution.

Elle était allée trop loin, elle le savait. Alors elle baissa la tête, ferma les yeux et crispa se machoire en attendant la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyMer 29 Oct - 15:23

Le baldrogue, qui était presque humain, sauf la tête, bien sur, elle vit Philis la défendre, Mary commençait a s'inquièter, si Philis disait encore quelque chose, pour la défendre, elle se fairait tuer avant même d'accomplir sa mission. Le baldrogue s'approcha, de Philis, il mit sa main sur son cou

-a ton avis, pourquoi je veux garder Mary, parce qu'elle me servira d'apat, Petite insolente! Je compte bien, amener se soit disant roi!

Mary, voulait intervenir, elle sentait la colère monter en elle, elle envoya une boule de feu, sur la tête du baldrogue, sans toucher Philis.

-lache la tout de suite!

dit t'elle, en colère. Des gardes entrèrent, et la saissisèrent, Mary se débatta. Le baldrogue, lacha Philis. et il s'approcha de Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyMer 29 Oct - 22:03

Philis était au sol, la tête dans la neige, la terre et les feuilles. et pourtant, elle ne s'était jamais sentie aussi forte, forte d'avoir trouver les limites du Baldrogue et une alliée en Mary.
Et vide aussi. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Mary l'avait sauvée d'une mort certaine. Maintenant, elles étaient en danger, toutes les deux...

Le baldrogue se remit à parler

_ Mary, charmante Mary... cela faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu... je ne sais pas si tu t'en souviens, mais moi je me rappelle cet échec cuisant que tum'as infligé il y a longtemps. Mais rassures-toi, tu vas payer...

_ Elle ne paiera pas. Pas tant que je serai ici.

La jeune archère se dressait devant le Baldrogue, ses cheveux tirés en queue de cheval, sa robe blanche très longue tombant magnifiquement sur son corps frêle, son arc pret, une flèche déjà engagée, et une lueur d'acier au fond des yeux. Mary ne put s'empecher d'admettre que cette archère avait de la classe, belle et froide.

_ Tu veux la rejoindre Philis... comme c'est étonnant...

_ Pas moi. Vos alliés.

Un général important apparut derrière elle et prit la parole.

_ Ce plan a été approuvé par Misley, par l'ensemble des généraux et la majorité du corps d'armée. Vous n'avez pas le choix.

[ Félicitations pour la décoration du site Mary ! c'est magnifique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyJeu 30 Oct - 16:17

Mary envoya un regard noir au baldrogue que celui la menaça,
Philis la défendit encore, Mary compris que se n'était plus la peine,d'essayer l'évasion
sans alerte. Elle regarda Philis, et lui fit un signe de tête, Mary sortie de boule de feu,
les deux gardes qui la tenait, se retrouvèrent a terre, elle pensa fort a Anna, et celle ci disparut, elle avait réussit! Elle avait téléporter Anna dans un endroit sur... Il
ne rester plus que le baldrogue entre elle et Philis, (et aussi le général de la plus haute importance... Philis se chargea de lui..)
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyJeu 30 Oct - 16:28

_ Mais enfin, qu'est ce que ça signifie ? demanda le général.

_ Désolée, Monsieur... Il faut laisser entrer la nouvelle génération dans l'armée. Les filles ont ici leur place.

Elle banda son arc , comme pour tirer sur lui.

_ Mais... tu... vous ne ferez pas ça...

Elle enleva sa flèche. Alors l'homme se mit à sourir et lui enleva ses armes.

_ Règle numéro une: ne pas défier un supérieur. Maintenant je vais te régler ton compte.

Tout ce qui se passa ensuite fut très rapide. Le soldat se jeta sur Philis et l'écrasa sous lui. D'un coup de poing qu'on ne pouvait lui soupçonner, elle le fit tomber d'elle avant de lui assener un coup de coude dans la nuque. Il perdit connaissance.

_ Règle numéro deux: ne jamais oublier que je me défend très bien sans aucune arme. ajouta Philis en se relevant. Elle respirait vite.

Elle récupéra son arc et se remit en position de défense.

_ Mary, que disions-nous au Baldrogue ? Dépèchons, on n'a pas toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyVen 31 Oct - 12:06

Il y avait toujours le baldrogue, entre les deux filles

-on disait qu'on allait partir!

dit t'elle, elle sorti une boule de feux et la lança sur le baldrogue, celui ci
se prit la boule de feu, de plein fouer,


-aller on dégage!

dit t'elle en regardant Philis
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyVen 31 Oct - 16:20

_Attend un peu...

_ On n'a pas le temps Philis !!

_Si, c'est important !!

Toujours sur la défensive, elle s'approcha du Baldrogue, innanimé. Elle se pencha et lui prit quelquechose autour du cou.

_ C'est quoi ?

_ Ce qui lui permet de me repérer... Il faut bien que je brouille les pistes.

Le pendentif était d'une rare beauté. La chaîne était en argent, et il y avait une grosse perle noire. Elle donna un coup de pied dans les côtes du Bladrogue et se tourna vers Mary.

_ on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion EmptyMar 4 Nov - 13:41

Mary regarda Philis

-je ne sais pas mais loin de cet endroit.

elles commencèrent a partir

Arrow le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion et évasion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion et évasion   Reflexion et évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion et évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser