The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sauvetage de ROmulus..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:05

    Où était Edmund ? Il sourit bêtement à Mary et à la réfléxion gentille de son frère, il sourit encore plus. Rah qu'il pouvait être plaisantin avec Edmund, ce petit Peter. Susan .. Il ne l'avait pas vue depuis un moment enfaite, rien qu'à y penser. « Elles étaient dans les buissons quand nous étions sur le pont, je leur avais dis de rejoindre les narniens… » Les buissons ? Il était passé à côté ou pas. Edmund réfléchi un moment avant de dire.

    « Je pensais que Susan et Lucy étaient avec vous, d'ailleurs, si je les avait vue, elles seraient avec moi. »


    Edmund grimaça et se rappela de la question de Mary.

    « Et pour tout dire, j'étais un peu "perdu" et donc j'ai croisée beaucoup de troupeau de garde de Misley, voilà pourquoi je suis arrivé un peu "tard" Mary. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:06

Soudain un autre personne arriva et juste a voir l'allure de celle-ci, il reconnu le Prince Caspian...enfin plutot le roi Caspian, car apres la mort de Miraz, Caspian avait prit son trone, puis une autre personne arriva, mais Romulus ne le reconnu pas, mais en le regardant de haut en bas, il vit l'épée et il reconnu le roi Edmund, le juste, alors a se moment, le jeune prince se demandait comment il allait faire pour passez sans se faire voir, puis soudain, il vit une fleche passez pret de son visage, alors il sortie son épée, qui bizarement ressemblait beaucoup a celle de Peter et il se prépara a se battre.

Je croit que nous avons de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:19

    Edmund suivit la trajectoire du regard de Romulus et aperçut plusieurs garde de Misley au loin, arbalète à la main. Edmund regarda d'abord Mary, puis Peter et ensuite Caspian. Dans son regard c'était plus du: On se bat ou on fuit ? xD Mais il démontra pas que Romulus semblait manier l'épée aussi bien que lui.

    « Ils m'ont l'air .. très amicaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:28

Caspian regarda à son tour la foule de garde qui arrivait. Décidément ils ne leur laissait jamais la paix. Il brandit son épée en avant, prêt à combattre. Les gardes arrivèrent alors sur eux, Caspian donna des coups d'épées en tout sens. Ils étaient bien plus nombreux qu'eux. Entre deux gardes il se rapprocha de Peter :

Ils sont trop nombreux !

Il tua deux gardes et mis le troisième au sol.

On y arrivera pas !

Bientôt d'autres gardes firent leur entrée. Il fallait fuir où c'était la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:00

    Edmund brandit son épée et commença à se battre contre trois gardes en même temps. Il en tua d'abord un et les deux autres furent un peu plus dure à abattre mais tout de même, il réussit.

    « Tu as raison Caspian .. »


    il se retrouva contre un autre garde et vit Mary en mauvaise posture. Il s'élança et donna un gros coup d'épée dans l'épaule du garde. Il ne laissa même pas Mary le remercier ou rien qu'il partait déjà entre deux gardes.

    « Repliez vous vers le fond, on va les attiré vers les Ruines de Cair Paravel, puis nous irons dans les Grottes nous cachez. » chuchotais-je assez bas pour que les gardes n'entendent pas.


Dernière édition par Edmund Pevensie. le Ven 2 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:32

[Go ! Cool Je reprends depuis le début, en mettant Lucy avec moi.]

Lorsque les autres avaient commencé à partir pour aller sauver un certain Prince Romulus, Susan et Lucy avaient un peu trainées comme Lucy allait moins vite. Elles étaient déjà un peu distancées, et il fallut que des soldats passent tout près d'elles sans les apercevoir, pour qu'elles perdent de vue les autres. Ils pouvaient être n'importe où. Comme elles savaient que Cair Paravel n'étaient pas très loin, toutes les deux partirent chercher leurs armes et mettrent leurs vêtements Narniens (pour ne pas être trop remarquées). Puis elles repartirent dans la forêt, et par le plus grand des hasards, et avec beaucoup de chance aussi, elles trouvèrent un cheval. Sans doute le cheval d'un soldat, mais qui avait dût s'enfuir. Il n'y avait personne aux alentours, et Susan et Lucy grimpèrent incognito sur le cheval. Elles partirent à la recherche de leurs amis, vu que c'était plus rapide que d'y aller à pied. Après quelques minutes, elles entendirent des soldats au loin, qui devaient se battre. Puis des voix familières s'élevèrent. Elles partirent dans cette direction. Quand elles arrivèrent à l'endroit d'où provenaient les voix, elles virent les soldats se battre contre les autres. Leurs frères et leurs amis étaient là, avec un autre garçon qui devait être le prince Romulus et une fille qu'elles ne connaissaient pas. Personne ne les avait vu, elles étaient cachées. Des renforts arrivèrent, mais il n'y en eut que quelques uns qui restèrent vivants, puisque Susan avait sortit son arc et ses flèches, puis tiré... Elle recommença sur les soldats trop surpris pour ne pas être allés se cacher, malheureusement très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:32

Mary regarda les autres et aprouva se que Edmund disa

-oui allons a Cair paravel!

Mary entendit un cheval arrivait, elle vit dessus Susan et Lucy arriver

-beh vous en avez mis du temps! Vite on va a Cair Paravel avant que d'autre soldats arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:01

_ Cair Paravel ? L'ancien château ?

Pourquoi aller dans ces ruines la secouait-elle autant? Elle ne savait pas. Le souvenir de Xavier lui revint devant les yeux. Xavier...où était-il? À Cairparavel ? Impossible. Elle ne devait pas y penser. Elle secoua la tête pour enlever cette vision de son esprit, et tira. Le cri du soldat qu'elle venait de tuer la ramena à la réalité.

_ C'est par où ? demanda-t-elle à tous ceux qui l'entourraient, sans réfléchir.

Pas de réponse. Elle tira encore sur un des soldats qui se montrait dangereux pour Peter (il était dans son dos) quoique...cela ne l'aurait pas gênée qu'il meure.

"Complètement cinglée!"

Elle se donna la plus magistrale des gifles mentales avant de retourner au combat. Mais quelquechose clochait.

_ Mary, c'est qui ces deux filles sur le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:52

Mary vit Philis abattre un soldat qui arriver vers Peter

-se sont, Lucy et Susan Pevensie!

elle vit un soldat arriver derrière Philis, elle réussit a sortir une boule de feu mais elle fut
très petite,c'est pouvoir on quelque problèmes vu qu'elle ai enceinte, elle heurta le soldat a la tête il était juste sonné.


-on fairait mieux d'aller a Cair Paravel
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:04

-Mais que vous êtes pissous!

Aurelianne rangea son arc qu'elle avait sorti par réflexe, et se mit à courir. Sa vitesse était impressionnante pour sa petite taille; bon rien d'extravagant, mais c'était très rapide, tout de même.

-Dépêchez-vous, ils nous rattrapent!

Voyant l'air inquiet des autres, elle ajouta:

-Susan et Lucy sont à cheval, elles iront plus rapidement. Je vais les voir pour leur dire de changer de direction!

Aurelianne battit des ailes et décolla. Elle piqua vers Lcy et Susan et leur dit d'aller à Cair Paravel
au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:57

Le jeune Romulus se mit en garde quand un soldat de Misley l'approcha, appene trois coup d'épée se furent donner entre les deux personne que l'épée du jeune prince transperca le soldat adverse, puis il tua un autre soldat avant de se mettre a courrir avec les autre vers Cair Paravel, puis soudain il se stoppa et siffla, au loin ont pu voir une magnifique licorne, ressemblant légerement a celle que Peter avait eux lors du combat contre la sorciere blanche, mais bon, une fois pret de son cheval, le prince monta et il commenca a chevaucher vers Susan et Lucy, une fois pret d'elle il dit a Susan.

Nous devrions trouver des chevaux pour les autre, car a pied il n'y arriverons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:16

Toujours en continuant de tirer sur les soldats, qui devenaient de plus en plus nombreux, Susan gardait un oeil sur les autres, pour voir ce qu'ils faisaient. Elle avait crût comprendre qu'ils voulaient aller aux ruines, donc... Puis elle vit le Prince Romulus s'avancer à dos d'une belle licorne vers elle et Lucy. Alors qu'il disait que sans chevaux les autres auraient du mal à arriver à Cair Paravel, une nouvelle horde de soldats arrivait, tous à cheval cette fois Cool . Susan tira quelques flèches sur les cavaliers, rattrapa les chevaux et les montra à Romulus. Là, c'était vraiment un coup de chance, un miracle, même oO.

[Désolée, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:02

Des chevaux. plein de chevaux.
Mais oui des chevaux !!
Philis se frappa le front. Elle avait du mal ç percuter depuis sa rencontre avec Xavier. C'était pourtant tellemnt simple... Elle sauta sur un cheval et le fit ruer, se débarassant ainsi de quelques soldat trop " entreprenants".
Enfin elle se sentait redevenir elle-même, le soldat qui avait mené de si nombreuses expéditions, tué un général e réussi sa reconversion. Elle sentait l'adrénaline des batailles remonter dans son sang, son coeur battre plus vite, son sourire carnassier s'étalant de nouveau sur ses lèvres.
En véritable chef de bataille, elle reprit la tête de la bataille, se lançant dans la mélée avec force et détermination. Heureuse. Des bras, des têtes tombaient sur son passage. Elle était redevenue elle-même: une machine à tuer.


_ Peter !!

Elle avait attrapé un deuxième cheval et le passa au Roi suprème de Narnia. Elle ne croyait pas ce qu'elle était en train de faire. Elle rejoint Mary, faisant encore tomber des morts sur son passage.

_ On fait quoi maintenant? On y va ? on reste ? on les tue tous ? JE les tue TOUS ? Je peux pas tout faire en même temps !

Un soldat qu'elle pensait avoir déjà tué bondit sur elle et la fit tomber de son cheval. Ils roulèrent sur le sol, et, un instant plus tard, Philis se relevait. Elle avait la lèvre ouverte et un énorme bleu sur l'épaule, mais ce n'était rien par rapport à son précédent adversaire qui, lui, avait les jambes cassées et les yeux voilés. Il était mort.

_ Il m'énervait celui là. dit t'elle en remontant sur son cheval. bon alors, on fait quoi ?

[j'en ai moi de l'inspiration ce soir !! Shocked je m'étonne tous les jours...]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 4:50

Aurelianne n'eut pas le temps d'une réponse. Elle reçut un coup de pommeau sur l'épaule. Le choc fit apparaître quelques étincelles argentés. Son assaillant tenta de lui trancher la gorge, mais Aure se baissa et fit un arc avec son épée, ouvrant le ventre du soldat. Elle ragea la rapière dorée et tira son arc. Elle le banda et visa le front d'un guerrier. La flèche alla si vite qu'elle fit vibrer le vent, ce qui produit un sifflement, et elle vint se ficher entre les deux yeux de ce dernier. Soudain, une brume noire envelloppa un arbre, qui s'assécha et perdit toutes ses feuilles, devenues ternes et sans couleurs. La brume ficha vers Aurelianne. Trop rapide, cette brume allait tuer la jeune fille! Elle créa un champ de force lumineux juste à temps pour bloquer cette onde de ténèbres. Ses cheveux roux virèrent à l'argent, et dans ses yeux se voyait des nébuleuses. Elle avait activé sa magie.

-Susan, attention! Le nuage!

La brume se désinteressa de l'étoile et plongea en piqué sur la jeune Fille d'Ève.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:50

Mary vit le nuage noir désécher l'arbre. Il alla vers auré mais celle ci fit aparaitre un champ de force
autour d'elle. Le nuage fonça sur Susan. Mary fit aparaitre un champ de force tout autour du groupe.


-vite allons a Cair Paravel nous y seron en sécurité. Les ruines ont un champs de force que j'ai mis en place il y a longtemps
contre cette magie! mais la ici je ne tiendrais pas longtemps contre cette brume, je n'ai plus beaucoup d'énergie.


dit t'elle, en commençant déja a transpiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:31

Romulus et les autre étais toujours en route vers Cair Paravel, il regarda autour de lui et par chance, il ne vit personne qui les suivait, alors il continua son chemin, mais moin vite, mais soudain il vit une fleche passé pret de lui, alors il augmenta la vitesse des galop de sa licorne et il suivit les autre, au loin il pouvais voir les ruine de Cair Paravel, alors le prince étais impatient d'etre la pour etre mieu proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:47

ils arrivèrent a Cair paravel

Arrow ruine de cair paravel
tout le monde la bas je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de ROmulus..   sauvetage de ROmulus.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de ROmulus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prince Romulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser