The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Once upon time. [Pv: Philis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptyDim 7 Déc - 3:37

Durant plusieurs jours, Xavier marcha, perdu dans ses pensées. Devant ses yeux le paysage c'était défilé. Tout avait commencé par un pont illuminé par les étoiles pour laisser place à une foret semi-éclairée par les rayons du soleil. Il y avait que du vert, nul autre que du vert... des feuilles, des troncs, des rochers et.. un étang. Une simple étendu d'eau, où le jeune Klent s'était arrêté pour se rafraîchir. Non loin de là, l'homme c'était trouvé un petit endroit bien calme et sombre pour somnoler un bref instant... Il dormit toute une après-midi puis reparti dans une direction quelconque. De tout façon où pourrait-il bien se rendre? Nul part. Seul ses pieds était le maitre en ce moment. Durant une autre journée, le jeune blond marcha, sans porter attention à quoi se soit... tout lui était bien égal. Il ne pouvait s'enlever de la tête cette femme qu'il avait rencontré. Malgré le court instant passer la dévisager, il avait eu l'impression qu'elle le comprenait.. Étais-ce son imagination? Cela était probable, mais il espérait que c'était faux..

Seulement, par simple curiosité, Xavier s'intéressa au décors.. tout était devenu sombre.. et gris. Il s'arrêta, puis observa tout autour de lui.


- Mon dieu.. que s'est-il produit ici..? Tout est en ruine..
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptyDim 7 Déc - 13:25

Tout cela avait été si bref, si beau... Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle avait rejoint Mary, Peter et les autres. Plusieurs jours qu'elle avait rencontré Xavier. Xavier... Oh comme ce nom la mettait dans un drôle d'état! Jamais elle ne s'était sentie aussi mal de sa vie. C'éatit ridicule. Un prénom avait sur elle la force d'une armée entière. Même plus. Car seule, elle pouvait triompher d'une armée. Mais pas de ce nom.
Elle marchait, s'écartait du camp. Elle ne pouvait pas laisser les autres la voir comme ça. Elle avait trop d'honneur pour le tolérer. Mais pourquoi à elle ? Pourquoi fallait-il que ce blond l'ensorcèle, l'annéantisse, la capture par un regard ?
Elle ne s'y faisait pas. Ils n'étaient même pas dans le même camp... Un jour amants, ou peut-être, mais plus sûrement un jour ennemis, face à face, se combattant. Elle ne supporterai pas de devoir le tuer. Elle ne voulait pas avoir à le faire.
Son esprit vide guidait ses pas vers les ruines de Cair Paravel. Il y avait là un grand et très beau chène au milieu de l'ancienne salle de réception, c'était en quelque sorte son arbre. C'était là le début de son histoire. C'est là qu'elle venait passer ses chagrins et, par le suite, réfléchir et poser son esprit. Oublier les cris. Le sang. La mort qu'elle devait donner et ne pas recevoir. Combien de personnes avait-elle tuées ? Elle se sentit coupable et meurtrière pour la premièrefois de sa vie.

Elle avançait vers ce chène. Mais quelque chose clochait: une fine silhouette se découpait dans la lumière. Une silhouette qu'elle connaissaît. La silhouette d'un homme, apperçu sous un lampadaire su pont.
Il était là.
Le coeur de Philis oublia de battre, un court instant.
Elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptyMar 9 Déc - 5:20

Tout était détruit.. il ne restait plus rien absolument plus rien du monument qui, autrefois, régnait en ses lieux... Que s'était-il passé? On aurait dit que les dieux s'était fâchés et avant abattu toutes choses ressemblant à un monument à coup d'éclair.. Cela était bien triste à voir, sincèrement. Xavier en eu un bref point au cœur... Seulement, quelque chose attira son attention. Une simple chose qui rendait la pièce, le décors moins triste. Un arbre. Ce dernier était grand et majestueux; il brillait de mille feu sous les rayons du soleil. Ce spectacle le renversa littéralement. Il ne s'était pas attendu à voir en ses lieux cet arbre, ou du moins aucun signe de végétation quelconque... Mais, heureusement, cet arbre rajoutait un petit quelque chose au paysage. Une mini étincelle de joie et de chaleur, en quelque sort. C'était s'en doute le paysage le plus triste mais aussi le plus merveilleux que le jeune blond avait pu voir de sa vie.

Xavier se tenait droit, le regard perdu. Il contemplait l'arbre..! Cela fessait plusieurs jours qu'il n'avait rien contemplé de tels, mis à part le regard d'une personne en particulier. Celle qui fait naitre plusieurs sentiments inconnu en lui.. Celle qu'il avait rêvé l'autre nuit..! Il avait rêvé qu'ils se tenaient, les deux, étendu dans l'herbe, en silence, à se fixer. Seul leurs yeux transmettait des messages.. des signaux.

Au loin, un petit bruit de pas se fit entendre. Il était si faible que Xavier cru rêvé. Ainsi, il ne s'était pas retourné. Du moins, pas tout de suite. C'est seulement quand un autre bruit de pas résonnant encore en un silence parfait qu'il se retourna pour vérifier. C'est là qu'il la vu..! Rêvait-il, encore? ou étais-ce vraiment.. vrai? Xavier cligna des yeux. Elle était réellement là, devant lui, et marchait en sa direction..!


- T.. toi?


C'est avait été dit d'une manière si baisse qu'on aurait dit le vent.. seulement, c'était réellement sa voix, ses mots qu'il avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptyMer 10 Déc - 19:48

Elle n'avait pas voulu se faire entendre. Mais elle avait été capturée par cette silhouette dans lumière du soleil, et avait fait le pas. Une brindille avait craqué. Et il s'était retourné.
Oh mon Dieu comme il dégageait quelque chose effraiyant et rassurant à la foi...
Elle continuait de marcher vers lui
.

_ Toi...

Elle reçut ce mot, à peine soufflé, avec la force d'un ouragan. Mais elle ne s'arreta pas. Elle accéléra même. Pendant un instant, de la peur passa sur son visge.
Trois mètres les séparaient...
Deux mètres...
un...
Il était troip tard pour revenir en arrière maintenant. Plus rien ne l'arréterait. si elle s'arrêtait, elle passerait pour une lâche, une idiote.
cinquante centimètres ...
Elle se blottit contre la poitrine du jeune homme. Et c'est comme si cent kilos de plomb s'envolaient. Ils étaient ensemble, c'est tout. Elle n'avait jamais était aussi proche d'un homme, ailleurs qque dans un combat. Oh biensur elle avait été proche d'hommes, d'homme dont le sang se répandait sur le sol, d'hommes qui l'avaient frappés, d'autres qu'elle avait frappés, dont elle avait tranché la chair, qu'elle avait tués sans aucun sentiment humain, d'autres auprès desquels elle avait couru pendant le bataille, ses amis, ceux qui lui avaient servi de frères, qqu'elle tentait en vain de sauver alors qu'ils passaient déjà dans le monde d'Hadès ... d'autres sur lesquels elle avait pleuré sa peine et son désespoir, d'autres sur lesquels elle avait passé sa colère en les poignardants, les frappant, eux qui étaient déjà morts, profanant leur corps sans vie contre tout code d'honneur...
Mais lui était debout. en vie. plus grand qu'elle. Aussi étonné qu'elle face à ce qui leur arrivait en ce moment.

Les bras de Xavier, errant pendant un instant, se refermèrent sur la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Klent
Coté du mal
Xavier Klent


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Quelque part dans se monde.
Date d'inscription : 08/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptyLun 15 Déc - 4:14

Cela semblait bien trop parfait.. bien trop réel.. C'était surement un rêve. Il s'était surement endormi, épuisé par son voyage. C'était la seule solution. Elle ne pouvait pas être devant lui, en ce moment.. Cela n'était pas probable.. et pourtant..Elle était bien là. Et, elle avançait en sa direction... À chaque pas qu'elle fessait, le cœur de Xavier battait toujours plus vite. Parfois, il ralentissait d'autre fois accélérait. Tels des montagnes russes. Son cœur était incertain.. devait-il se tourner vers la surprise ou l'anxiété? Et pourquoi pas les deux? Ne sachant guère quoi faire, Xavier ne su que rester planter ainsi bêtement, tout en la regardant avancer vers lui. Mais que fessait-elle ici? L'avait-elle suivi..? Pourtant, il était sur et certain que personne ne l'avait suivi.. Il l'aurait vu, l'aurait flairé.. l'autre tout bonnement su. Hypothèse infaisable. Alors, comment?

Elle l'attend avant.. elle se colla à lui. Xavier figea entièrement sur le choc mais aussi sous la surprise. Lors de leur dernière rencontre.. il c'était défi du regard tels des loups se défient pour un vulgaire caribou... et maintenant ils étaient l'un contre l'autre comme.. un couple! Son visage affichait aucune émotion.. ses yeux étaient vides, mais son cœur battait.. il battait aussi vite que la vitesse de la lumière. Il ne serait dire pourquoi, mais quand elle s'était blottit contre lui une certaine chaleur et douceur le submergea. Toute sa frustration et sa déception des années passé, disparu. Jamais depuis qu'il avait 14 ans, quelqu'un avait osé s'approcher de lui.. ho grand jamais. Pourtant, elle, elle avait osée. Comme elle avait osée le défier quelques jours auparavant.

Ses bras et ses mains bougèrent quelque peu nerveux il hésita un bref instant. Mais sa respiration, ainsi que sa présence, lui donna le courage. Il referma, s'agrippa presque à elle. Si solidement, qu'on aurait pu croire qu'il avait peur qu'elle disparaisse. Xavier déposa délicatement sa tête sur celle de Philis, puis ferma les yeux.


- J'ai l'impression de rêver...

Sa voix était rempli d'une douceur, qui lui était presque inconnu. C'était effectivement comme si il se trouvait dans un rêve... Tout cela était si nouveau pour lui.. qui croyait rêver.

- Dis moi, suis-je en train de rêver..?
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptyMer 17 Déc - 20:37

Philis était dans une bulle. Non, ils étaient tous les deux dans une bulle. Une bulle de sentiments nouveuax, de sentiments puissants, plus puissants que la haine et la peur. Elle ne savait pas ce que c'était, mais après tout, à quoi bon savoir ?Il était avec elle, il avait enfouit sa tête dans ses cheuveux. Elle sentait sa respiration, sa respiration douce, son odeur de ... de quoi au juste? Il y avait un mélange d'herbes, de sève, de feuilles, de feu, de café fort et une odeur de vagabond. Elle aimait bien cette odeur, à la fois puissante et rassurante. Elle ferma les yeux pour mieux entendre son coeur. Mais ce n'est pas un coeur qu'elle entendit, ce fut deux. Leurs coeurs battaient à l'unisson, dans le plus beau concert de tous les temps. Le monde avait arrêté de tourner, comme lors de leur première rencontre, mais cette fois sans aucune haine, sans aucun défi. il ne faut pas toujours faire confiance aux premières impressions...

Il avait passé ses bras autour d'elle. C'était la première fois. La première fois qu'elle se sentait protégée par autre chose qu'une armure ou une épée. Elle espérait que ce moment ne s'arrêterait jamais...


- Dis-moi, suis-je en train de rêver ?

Elle ouvrit les yeux, et le plus doucement possible, tourna la tête vers lui, et lui adressa un sourire. Un sourire vrai et franc.

- Non, tu ne rêves pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] EmptySam 10 Jan - 22:55

Pas de réaction.
Ils étaient tous les deux en appesanteur. Ce n'était pas le cliché des amants parfaits. Ce n'était pas dégoulinant de sentiments mal faits, trop exprimée, et les violons ne déversaient pas leur musique niaise et faussement passionée avec leurs cordes de crécelles. Ils avaient toujours leurs armes. Ils avaient pour simple toile de fond leurs respirations,et, de temps à autres, un soufle de vent.
Ils étaient restés enlacés pendant, combien de temps ? A vrai dire aucun des deux ne le savaient. Les secondes semblaient des heures, les heures des secondes, les minutes passaient plus vite que les molécules d'eau d'un ruisseau... Tout le monde qui les entourait avait disparu, et ils avançaient dans un espace encore sauvage, où aucun d'entre eux ne s'était avanturé auparavant.
Doucement, comme si elle avait peur de le dissiper, de le faire s'évanouir dans la brise, qu'il disparaisse, elle s'éloigna un peu de lui, et le regarda de nouveau dans les yeux. Un ange passa. Puis, un rire étrange, géné, cristallin échappa à la jeune fille.


_ C'est tellement...imprévu...Je ne penserai jamais que ça m'arriverait, à moi...
...et encore moins avec toi.Je ne trouve pas le mot à mettre sur mes sentiments...


_ S'il te plaît, parle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon time. [Pv: Philis] Empty
MessageSujet: Re: Once upon time. [Pv: Philis]   Once upon time. [Pv: Philis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon time. [Pv: Philis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy B-day Philis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser