The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour [tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 9 Jan - 22:34

Tous le monde arriva a cair Paravel sur des chevaux, il s'arreterairent pour regarder un instant les ruines puis,
il descendirent et se mirent dans un coin, Mary parti un pe a part elle avait envie de se retrouver seule [étant donné
que je suis pas la cet semaine =S] elle s'isola un pe des autres... Les autres parler de se qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptySam 24 Jan - 21:26

    Peter et ses compagnons arrivèrent à Cair Paravel, dans un lourd silence. Mais ce dernier ne les gêné pas, c’était comme une routine pour eux car, à chaque fois qu’ils passaient dans Cair Paravel [ou du moins ce qu’il en restait !] ce silence s’installait, néanmoins, il ne restait pas longtemps… C’est pourquoi, quelques minutes plus tard, Peter prit la parole :
    - Nous ne pouvons pas continuer à fuir et à nous cacher éternellement ! cria-t-il
    Les conversations fusées dans tout les sens, les plans ne manquait pas et pourtant, Peter n’était pas attentif (ou du moins, plus attentif). Il vit Mary s’isoler au loin, mais pourquoi ? Il n’en avait aucune idée… * J’attends un peu, et je vais la voir * se dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyMar 27 Jan - 23:54

-Si tu voulais qu'on te laisse là-bas en pâture à la Sorcebrume, t'avais qu'à demander!
Le ton d'Aurelianne était teinté de reproches. Elle savait l'ignorance de ce jeune fils d'Adam envers les Sorcebrumes, mais sa témérité était dangeureuse. S'il ne respectait pas sa limite de forces, il succomberait avant même de lever le petit doigt. Il fallait les entraîner... tous. Leur apprendre à comprendre les jugements et les buts de LEURS armes, ainsi que leur corps. Si jamais toutes les personnes réunies dans les ruines de Cair Paravel pouvaient se communiquer à distance. faire des flèches de lumières ou des feintes de flammes, les Quatres auraient la puissance et le strict nécéssaire pour défier et détruire Misley une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyMer 28 Jan - 18:36

    Peter regarde Aurélianne, l’air étonné. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Mais qu’est-ce qu’il avait tous en ce moment, à lui faire des reproches? Il voulut rétorquer, pourtant il ne fit pas, ou du moins peu… Il n’était pas d’humeur à se chamailler avec quelqu’un qui ne le connaissait pas. Il daigna quand même une réponse
    - Ecoute, dit-il en la prenant de haut, tu ne me connais pas, moi non plus, alors ne t’attardes pas sur moi… À moi que tu ais une idée? Mais n’oubli pas que je suis un simple petit humain, adolescent qui puis ai !
    Peter avait décidé de resté calme, ironiquement calme même, de façon à ne gâcher son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyMer 28 Jan - 20:43

Mary sorti de ses pensées en entendant Peter critiquer Aurélianne. Elle retourna vers eux

-arreter de vous chamailler tout les 2! sa ne sert a rien!

dit t'elle en les regardant un par un

-gardez vos forces pour la bataille, bon est ce que quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 30 Jan - 20:43

_ Je pense en avoir une...

Elle en avait assez. Elle en avait assez de les entendre se chamailler sans trouver la moindre solution. Elle en avait assez qu'on la regarde comme la moins-que-rien du groupe. Pourquoi étaient-ils tous pareils ?

_ Je pense que nous devrions installer notre bivouac ici. C'est un endroit sûr, en hauteur et il recelle de cachettes.

Pourtant, quelque chose d'autre lui disait de rester à cet endroit. Un pressentiment, une intuition lui disait qu'un autre morceau de son histoire se jouerait ici. Quel morceau, elle n'en avait aucune idée...

_ Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyDim 1 Fév - 0:17

- Je dit qu'on a pas d'autres choix. Si ça se trouve, les soldats de Misley nous encerclent, et ils nous tueront à la moindre tentative de fuite.

Aurelianne ajusta sa cape de laine rouge sur ses épaules. Les hauteurs produisaient un vent frisquet, et portaient les murmures des arbres fatigués de garder l'image cachée d'un ennemi attendant sa proie. (Je suis philosophique aujourd'hui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyDim 1 Fév - 20:16

Mary réfléchit quelque minutes.

-je pense que philis a raison nous devrions rester ici pour la nuit du moins mais je suis aussi de l'avis
de Aurelianne, nous devrions pas installer notre bivouac a l'air libre pour que les soldats nous repère...
Je pense qu'il serait préférable d'aller dans la salle des tresors. qu'en pensez vous?


dit t'elle en s'adressant au pevensie.

[je parle de la salle que l'on voit dans narnia 2 la salle où il trouve toute leur affaires personnelle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyJeu 5 Fév - 4:48

Personne ne répondit, comme si on ne l'avait pas entendu et Lucy qui n'avait pas parler
depuis un bon bout de temps, s'approcha de Mary et lui répondit.


- Tu as parfaitement raison Mary!

dit-elle d'un ton sérieux.

- Il serait mieux d'aller dans la salle, nous y serions beaucoup mieux protégés.

Lucy tourna les talons et alla s'asseoir sur un rocher, en se demandant si elle avait
bien fait de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyJeu 5 Fév - 15:33

_ Je ne vous suis pas. Pas dans la salle.

La salle avait été un endroit où les exécutions capitales avaient été effectuées au début du règne de Misley. D'un seul coup, le souvenir du sang qu'elle y avait versé, le sang de ses innocents lui revint à l'esprit, et elle se sentie souillée, indigne de rester avec ces êtres qui défendaient une cause noble.

_ Et puis, il faut bien quelqun qui monte la garde...je me propose pour une garde prolongée pendant notre bivouac ici.

Elle attendait une réponse positive. Elle exigeait une réponse positive. Elle ne pouvait pas mettre un pied dans cette salle, pas maintenant. Et elle ne voulait pas avoir à s'expliquer. Et elle sentait que la suite de son histoire se passerait à l'extérieur de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 6 Fév - 2:14

Le jeune prince étais enfin en sécuriter avec les autre de son groupe et il les regarda tour a tour et une fois que l'idée de faire un bivouac fut choisit et bien il regarda Mary et il dit a la jeune femme.

Je vais faire la premiere garde avec cette femme, je ne voudrais pas qu'il lui arrive de quoi si elle est toute seul.

Il la regarda...il ne savait plus a qui faire confiance et c'étais normal, alors il attendit la réponse de Mary et de cette Philis qui ne devait pas etre heureuse d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 6 Fév - 15:29

    Peter acquiesça les paroles de Mary, un petit sourire aux lèvres; il était heureux de la revoir, bien qu'il n'eut pas encore l'occasion de le lui exprimer. Il était entrain de fixer cette dernière quand Philis prit la parole... Elle paraissait si gentille, avec des traits d'ange et pourtant, Peter ne parvenait pas à lui accorder sa confiance; il semblait le seul à se mêler de celle-ci, pourquoi?
    Avant que Peter n'eut le temps d'approuver, pour une fois, les paroles de Philis, prince Romulus prit la parole. Peter le regarda et lui fit un signe de tête, comme pour le remercier.

    - Très bien, dit-il. Venez me réveiller dans deux heures, je prendrais la relève afin qui vous puissiez vous reposer à votre tour.
    Il regarda ses compagnons un par un et leurs fit signe qu'il était dans d'y aller, il tourna la tête et regarda Romulus et Philis et leurs lanca :
    - Merci =)
    Merci? Il avait dit merci à deux inconnus... Ce n'était pas dans ses habitudes, mais après tout, ces deux là c'était dévoués pour monter la garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 6 Fév - 19:36

Susan, n'ayant dit aucun mot jusque là, se contentait d'hocher la tête en signe de réponse. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre d'autre, comme elle voyait que tous les autres s'en chargeaient. Elle suivait l'avis public, en fait Razz Depuis qu'il y avait eu cet étrange nuage noir ou elle ne savait quoi, Susan était un peu perdu. En tout cas elle n'espérait pas en revoir. Sans pour autant montrer qu'elle était inquiète, elle regarda un instant vers la forêt, de peur que quelque chose en sorte. Voyant que Philis et Romulus s'étaient proposés pour monter la garde, Susan fut admirative devant tant de courage, se demandant si elle en avait autant qu'eux.

-Vous êtes sûrs que ça ira ?

Elle s'était tourné vers eux, car elle était même prête à rester avec eux, tellement elle était inquiète. Elle ne savait pas pourquoi, Susan se sentirait plus rassurée pour eux si elle était près d'eux, non pas qu'elle pensait qu'elle pourrait vraiment les protéger en cas d'attaque, mais au moins les aider et essayer de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 6 Fév - 21:40

[dsl du retard]
Mary souria a Philis et Romulus

-bon très bien c'est votre choix. Philis tu n'aura cas dire mon nom et mon prénom en entier pour me prévenir si il y a quelque chose qui ne va pas.

elle vit Peter lui faire un sourire. ELle lui rendit un meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 6 Fév - 23:15

_ De rien vous tous...

Elle leur sourit. Gentiment. Candidement. Elle les remerciait de lui accorder leur confiance, ne serait-ce que pour une nuit. Sa colère retombait, et elle considérait maintenant Peter avec plus de gentilesse. Il devait être quelqun de gentil, sans doute, mais il avait du mal à contrôler ses émotions...
Les autres entrèrent dans la salle. Il y avait une sorte de tour de guet en ruine, qui proposait un abri fort intéressant contre le froid de la nuit. ROmulus et elle y montèrent. Au début, ils ne dirent rien, scrutant l'horizon sans savoir qu'ils étaient à deux. La peur de l'ennemi grandissait. Finalement...


_ On a du temps devant nous. Parle-moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyDim 1 Mar - 5:15

Romulus les regarda allez se reposer, puis lui et Philis partir vers la tour de guet et il la regarda, puis il écouta se que lui dit Philis, puis il pensa a quoi lui dire, alors il regarda par la suite a Philis.

Et bien je suis Prince d'un royaume de Narnia et Misley a tuer mes parent et maintenant il prétent etre le nouveaux souverain de mon trone.
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptySam 21 Mar - 23:24

Un sourire perla à ses lèvres. Figure éphémère qui s'évannouit dans un souffle.
Elle avait honte, honte d'avoir appartenu au camp qui avait tué les parents de son nouvel allié, honte d'avoir cru que Misley défendait une juste cause, honte d'ouvrir les yeux. Puis la honte prit place à la peur... Avait-elle tué les parents de Romulus ? Elle avait beau cherchait dans sa mémoire, elle ne trouvait pas ce morceau de film manquant. Elle ne pouvait pas les avoir tués, c'était impossible! Pas eux, pas eux!
Elle se sentait devenir folle. elle ne voulait pas subir une autre crise de folie soudaine, pas comme trois ans plus tôt oùelle avait alors tué une femme et son bébé... elle qui avait pour règle de ne tuer que les hommes... elle avait tué une jeune mère et sa progéniture, sous l'effet des drogues et des coups de Misley, de la perpétuelle peur de trouver un adversaire plus fort qu'elle!
Elle devait réagir, et vite, avait que Romulus ne soit se prochaine victime innocente. Le mur offrait une surface rugueuse, blessante à souhait. Sans que personne ne puisse la retenir, elle fonça sur le mur et donnade grands coups de poings dedans. Son sang se mit à couler, sa vision trouble s'éclaircit, son cerveau sortit de sa torpeur. Non, elle n'avait pas tué les parents de Romulus. Un court instant, elle se sentit en appensanteur, libre de tous soucis. Mais à peine une fractionde seconde plus tard, la douleur avait repris ses droits, et elle tombait, les mains en sang, etouffant un cri de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyDim 5 Avr - 7:32

Le jeune Romulus la regarda, celle-ci commenca a faire des chose étrange, puis quand il la vit foncer vers un ur et commencer a donner des coup dessus avec c'est poing et bien partie vers elle et tenta de l'arreter, mais il se recu un coup dans le ventre, mais il se releva quand il vit tomber les main en sang au sol, puis il déchira un bout de tissu de sa cape et l'entoura autour des main de Philis et il dit.

Ne refait jamais sa tu a comprit?

Il la regarda avec un sourire en coin, puis il regarda plus loin vers les bois, mais ne vit rien, alors il dit.

Reste la, je vais allez chercher des pommes.

Il commenca a marcher en direction de la foret qui n'étais pas proteger part le bouclier et il sortie son épée de son foureau et entra dans le bois et chercha des pmmes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] EmptyVen 24 Avr - 22:32

Merci Romulus.

Maintenant elle avait un peu honte. Elle bessa les yeux et ses joues reprirent une teinte rouge, candide. Elle était assez impressionée par sa force caméléon. Maintenant, il était dur des'imaginer que cette jeune fille, les mains bandées et mangeant une pomme avec sérénité, avait fait une crise d'angoisse épouvantable quelques secondes plus tôt.

Romulus l'impressionnait assez. Ils avaient la même tare dans la vie, l'absence de parents, mais lui se débrouillait dans sa vie avec un calme et un sérieux sérieux exemplaires alores qu'elle se laissait emporter par ses passions. Pourtant, elle ne voulut pas le laisser seul dans la forêt. Elle le fixait intensément, sans ciller. Surtout ne pas le perdre de vue.
Elle ne s'accorda une respiration profonde et calme que quand elle le vit revenir
.

Tu sais, j'ai appartenu au clamp de Misley, avant.

Romulus se raidit instinctivement.

Je sais qui a tué tes parents sur l'ordre de Misley. Si jamais tu veux te venger, fais moi signe.

Et elle replongea dans les méandres de sa pensée, occupée presque entièrement par sa rencontre avec Xavier. Occupée toute entière par Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Retour [tout le monde]   Retour [tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la foret pour Susan et Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser