The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, que veux dire Rpg?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyMer 28 Jan - 0:35

Bonjour^^! J'ai découvert ce forum vendredi et depuis j'y vient tous les jours durant
quelques minutes ou heures y jeté un coup et lire etc. J'essaye de comprendre le
principe et je commence peu à peu à comprendre Wink . Sinon ce qui me
mes si longue à m'inscrire c'est à cause de cela et j'hésite entre deux ou trois
personnages encore:). Sinon comme il est écrit sur votre annonce à l'acceuil que vous avez besoin d'une Lucy Pevensie, bonne chance pour la trouver et j'espère que cela ce
fera très bientôt. Et ma vrai question est : Je vais peu être semblée un peu nouille mes j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que veux dire rpg Sad , quest-ce ça veut dire rpg
Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyMer 28 Jan - 18:26

    >> Role Playing Game
    [ & non, tu ne parais pas nouille Laughing ]

    Le principe est assez simple en fait... Tu interprête un personnage de ton choix [ déjà existant ou créée de toute pièce! ] & tu le fais évoluer en cours du temps... Mais rien n'est "tracer" en fait, comme tu "rebondis" sur les réponses des autres membres ^^

    Voila, en espérant t'avoir éclaré un peu =P
    & en espérant aussi que tu t'inscrives =P
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyMer 28 Jan - 20:21

voila peter ta tout dit c'est comme si tu faisais comme les acteurs tu joue dans la peau du personnage.. mais a l'écrit
du coup tu es obliger de decrire tes sentiments comme on pe pas voir la tête du perso XD
non tu nas pas l'air nouille ^^ moi non plus je savais pas se ke sa ve dire avant ke je my mette.
mdr et j'explique très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyJeu 29 Jan - 2:21

:O merci énormement beaucoup à vous deux! Maintenant je comprends vraiment mieux ce que veux dire Rpg et comment ça fonctionne Smile ! Et non tu n'expliques pas mal Mary Hanks, tu expliques très bien au contraire;). Et merci à vous deux de m'avoir dit je ne parais pas nouille car je croyais que si Embarassed ! Maintenant il me reste plus qu'à choisir le personnage que je vais prendre (car le choix est très dure, y'en a beaucoup d'intéressant Very Happy ) ou celui que je pourrais peut être inviter (si je trouve une idée Idea ), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyJeu 29 Jan - 2:24

(je pourrais peut être inviter) : Désoler je voulais écrire inventer Embarassed et désoler pour le double post mes sinon le sens de la phrase est étrange et je ne crois pas pouvoir éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyJeu 29 Jan - 19:09

Lol pas grave =D
Tu as cas prendre Lucy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyVen 30 Jan - 3:35

Very Happy Merci beaucoup pour l'idée Peter, ouais j'aimerais vraiment prendre elle Very Happy ! Mes sur la page d'acceuil en dessous de la demande besoin d'une Lucy Pevensie, c'est écrit (Minimun 3 lignes de rp.), quest-ce que ca veut dire Embarassed Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyVen 30 Jan - 14:41

Bonjour Very Happy Je me permets de répondre à la question, en fait ça veut dire que dans chaque post de RP, il faut écrire minimum trois lignes, pour raconter ce qui se passe Wink Je ne sais pas si c'est très clair mais bon ^^.

[Je réponds bientôt au sujet, j'ai pas eu le temps j'avais les évaluations nationales.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyVen 30 Jan - 15:17

Oui voila x)
Il faut qu'à chaque fois que tu postes un message pour continuer l'histoire, il faut qu'il y ai minimum trois lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyVen 30 Jan - 20:09

mais bon comme tu commence tu pourra en faire moins.mais tu s'es sa vient très vite en générale 3 ligne
ha ouais cool une lucy enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptySam 31 Jan - 5:03

Merci énormement à vous tous, je comprends vraiment mieux maintenant =D et oui c'est
très clair Susan;)! Quand je vais commencer je vais essayer de faire de mon mieux pour réussir à faire 3 lignes^^. Je vais enfin m'inscrire mes avant je vais attendre d'avoir la
permission car j'ai remarqué qu'il faut aller demander;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptySam 31 Jan - 5:20

Rebonjour c'est encore moi Very Happy , je ne savais pas encore quoi écrire temporairement alors j'ai choisi ce nom ci;). Bon je vais faire la demande Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyDim 1 Fév - 0:10

De toute façon, Lucy, tu n'a pas à avoir peur de simplement trois lignes d'une histoire que toi même tu crée. Tu vois, si tu as cherché un forum Narnia et que le mot ''RPG'' t'as intrigué, c'est que tu as clairement beaucoup d'imagination. Si tu veux, t'as le droit de me poser des questions par MP (Messagerie privée. C'est comme un Hotmail miniature Wink ) et je me ferais un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyDim 1 Fév - 0:26

Merci beaucoup Aurelianne^^ et ouais promis si j'ai des questions à te poser je vais le faire par mp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? EmptyDim 1 Fév - 20:09

je ferme le sujet donc tu as ta reponse si tu as des questions pose les soit aux membre ou a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, que veux dire Rpg? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, que veux dire Rpg?   Bonjour, que veux dire Rpg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, que veux dire Rpg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser