The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche de la bibliothèque

Aller en bas 
+2
Peter Pevensie
Mary Hanks
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:53

Aurelianne ouvrit les livres aux pages centrales, afin que le bébé tombe sur la chaleur contenue depuis des siècles. La jeune fille réchauffa un peu le papier magiquement, car il fallait quand même une température rappelant le ventre de la mère. Aurelianne prit une grande inspiration, montrant à Mary la marche à suivre. En seulement quelques heures, à l'aube, sous une pluie d'étoiles filantes, un belle comète dans le ciel, le bébé sortit enfin. Mary avait l'air quasi morte d'épuisement (Aurel' eut une pensée idiote en se disant que jamais elle n'accoucherais, après avoir vu les efforts requis!), Peter d'un singe inquiet de voir si la banane que son copain prenait n'était pas empoisonnée, et Aurelianne d'un chiffon las. Soudain, un sourire illumina son visage (au sens propre, elle rayonnait littéralement, comme toutes les étoiles).
-Mary, Peter, c'est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:58

Mary qui était épuisé, sourit enfin quand le bébé fut sorti. elle regarda Peter,
qui était inquiet


-AUrélianne il y a un petit drap dans ma poche prend-le est met la petit dedans

elle reprena son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:01

Malicia, qui avait suivit tout le monde dans les ruines, n'avait rien dit jusque là. Elle avait bien vu sa soeur naître, et savait ce qu'il fallait faire, mais comme Aurelianne semblait savoir très bien se débrouiller, elle ne dit rien. Sans un geste, elle regarda les évènements se poursuivent, stressée et heureuse à la fois. Quand elle vit le bébé qui sortait, Malicia fit un large sourire et regarda le bébé puis la môman et le papa Surprised.

-Ouuuh qu'elle est mignonne Very Happy

Elle n'avait pas pu s'empêcher de dire ceci, et ne s'arrêtait pas de sourire. Cependant, repensant à la naissance de sa soeur, elle se rappela aussi que celle-ci et son autre soeur avaient disparu, et qu'elle était justement venue ici pour les retrouver. Cela lui fit un peu de peine, mais elle essaya de garder son sourire pour n'inquiéter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:12

    Peter, qui avait continué à faire les cents pas, attendu soudain des petits gémissements. À ces sons, Peter cessa immédiatement de tourner en rond dans ce qui leurs servaient de salle « d’accouchement » de fortune, il releva la tête, sans pour autant se tourner vers la source des pleurs. Aurélianne prononça alors les mots « C’est une fille », alors, là, il tourna les talons et avança lentement, très lentement, le regard plein de questions jusqu’à lors sans réponse. Il continua à marcher en direction de l’enfant, son enfant, toujours aussi lentement. Arrivé près d’Aurélianne et de Mary, Peter se pencha, délicatement. Son regard, remplit d’inquiétude, croisa celui de Mary. Elle avait compris qu’il était soucieux, il ne pouvait rien lui cacher. Alors, une fois accroupi, il déposa un baiser sur le front de Mary et passa sa main dans ses cheveux. Et, enfin, il posa ses yeux sur son enfant, sa fille. Là, toute son inquiétude, toutes ses peurs, toutes ses questions disparues, comme par magie. Ses yeux bleus virèrent aux rouges, remplit de larmes. Mais ces dernières n’étaient pas de peine, non, loin de là. Il était heureux.

    - Elle… Elle est magnifique! dit-il, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:25

Mary regarda Peter celui ci se mis a pleurer

-et hho! doucement ^^

Elle prit la petite dans ses bras

-je suis fatigué...j'ai besoin de repos

€lle vit malicia, elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:05

Aurelianne eut un grand sourire. Elle avait réussi à faire naître le bébé sans problèmes! De plus, il semblait en parfaite santé, presquecomme s'il revenait de la gym. La petite pleurais à peine, mais cela n'avais pas l'air dangeureux pour qu'elle n'est plus d'air. Au contraire, le bébé Mary semblait explorer le monde aux alentours.
-Désolée de vous brusquer, mais malheureusement, il va falloir lui trouver un nom. Trouver lui un prénom parfait, qui lui ressemble: cela se répercutera sur ses pouvoirs et sur sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:53

Je répond ce soir, j'éditerais:!
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:53

Mary tenant, la petite dans ses bras, celle ci regarder autour d'elle, elle avait les yeux de Peter, c'était son portrait crachée mais en fille! Mary regarda sa fille pendant un instant, Aurélianne lui demandait avec l'aide Peter bien sur de lui trouvé un nom. Elle réfléchit un instant puis se tourna vers Peter en lui disant:

-Que pense tu de Elleonore, Elizabeth Pevensie?

elle espérait que ses nom convaindrait a Peter
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:36

Susan, qui avait suivit tout le monde à l'intérieur, avait observé l'accouchement avec inquiétude. Elle devait avouer ne jamais avoir vu une telle chose, et était très impressionée. Aurelianne se débrouillait comme une chef, et Mary ne semblait pas aller très bien. Susan regardait Peter faire les cent pas, puis quelques minutes plus tard, elle se retournait vers Mary et Aurelianne. Inquiète, elle n'osait pas dire un mot. Susan balaya du regard la pièce, pour se changer un peu les idées. Elle vit que Malicia était pensive, Peter continuait sa ronde Surprised, Aurelianne qui était affairée autour de Mary qui n'avait pas l'air bien. Le reste des narniens faisait très calme. Elle jeta un coup d'oeil dehors. Rien ne se passait. Se demandant ce que les soldats et Misley pouvaient bien trafiquer, Susan imagina de nombreuses choses dans sa tête. C'était un peu comme un cauchemar, et elle avait peur. Ce qui la fit revenir à la réalité, ce fût les hurlements d'un bébé. Aah. Elle ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, mais après quelques secondes, se retourna d'un bloc, un très grand sourire illuminant son visage. Elle était tout mimi cette pitite ='D. Regardant son frère et Mary, ainsi qu'Aurelianne, elle se mit même à rire. Ainsi donc elle était ...

-J'SUIS TATA Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:54

    - Ele... commença Peter
    Mais Mary avait finit sa phrase. Il avait eut la même idée, au même moment. Il regarda alors Mary & lui sourit. Il s'approcha alors encore un peu d'elle et de sa fille.

    - C'est parfait, dit-il
    Il hésita un moment

    - Je peux? demanda-t-il avec l'espoir de prendre sa fille dans ses bras.
    Mais avant toute réponse, il entendit Susan, sa soeur. Il se tourna alors, le regard faussement inquiet

    - Et moi, je suis papa Shocked
    Il rigola. Mais derrière ce rire se cachait une réelle inquiètude : Il allait devenir papa affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Elleonore Pevensie

Elleonore Pevensie


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Au palais
Nature : Mi-Humaine, Mi-Magicienne
armes : Pouvoirs, poignard (petites precautions)
Date d'inscription : 24/04/2009

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:20

HJ: Ouais bon, ma naissance est toute chou, etc. Mais comment on va faire pour que je grimpe à quatre ans? Les Pevensie retournent à Londres? (Ce qui serait une bonne idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:07

...
Ouais mais là, il faut pas oublier qu'on est dans les ruines & qu'il y a des Telmarins dehors =O
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:05

[il y a un autre moyen, on dit que les telmarins arrive aux ruines, et que Mary ou que Malicia souffle dans la trompe pour faire partir, pour vous sauvé et évité de vous faire capturé, comme sa vous retournée en angleterre, Malicia me protège le temps qu'on se trouve une planque ailleur, sa vous dit?]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:58

Oui, Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:53

Et vous revenez et 4 ans ce sont écoulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:51

Ok, ok xD
Mais il nous faudrait une Lucy & un Edmund... Ou alors Susan & moi on les fait parler quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:31

Moi j'suis d'accord Very Happy
Oui, en Susan j'voudrais bien faire parler Edmund et Lucy avec toi Peter =O
J'éditerais tout à l'heure en postant ma réponse pour éviter de continuer le flood =o
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:34

dsl j'étais en stage donc on fait comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:16

Ouaip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la bibliothèque   a la recherche de la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La recherche du Livre fin
» A la recherche de Mary
» Recherche de la force
» Recherche de Lucy
» a la recherche de la corne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser