The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un long chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloise Horn

Eloise Horn


Nombre de messages : 9
Localisation : Narnia
Nature : Fille d'Eve
Date d'inscription : 08/07/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Un long chemin   Un long chemin EmptyMer 8 Juil - 19:33

    La région de Daret était à deux semaines de marche au sud de Narnia. Eloise ne connaissait rien de Narnia, si ce n'et les longues histoires racontée par son père avant l'invasion. Ellea vait entendu parler des nains, mais aussi des centaures et du célèbre Aslan.

    Quand elle avait enfin pu s'échapper, Eloise avait tromper la vigileance des gardes et était partit par les souterrain du chateau en ruine de Daret. Ses parents , roi et reine de Daret étaient morts depuis bien longtemps et c'est seul qu'elle se sauva. Elle fut blessée par une fleche à la sortie de la ville et du se soigner seule. La blessure était toujours douleureuse et le manque d'eau et de nourriture se faisait sentir. Ellea vançait à travers la foret sur le dos d'un cheval volé qui semblait aussi épuisée qu'elle après ces 10 jours de route. Elle n'avait pour seule arme qu'un poignard accroché à sa ceinture.

    La nuit était tombée mais Eloise refusa de s'arreter sous peine de ne plus jamais se réveiller. Elle sentait qu'on la suivait depuis une bonne demi heure mais ne parvenait pas à identifier la personne ou la chose qui la suivait. Soudain elle vit l'un de leur casque. Des soldats! Ils étaient deux peut etre plus et Eloise savait qu'elle n'avait aucune chance contre eux. Elle commença à galoper et les soldats utilisèrent leurs arbalètes.

    Eloise ne savaient plus quoi faire, elle continuait de galoper quand une flèche l'atteind à l'épaule gauche la faisant tomber de son cheval dans une chute violente. Les soldats n'étaient plus loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyJeu 9 Juil - 14:41

Alors que je marche tranquil dans la forêt, j'entends de l'agitation . Savant que la Reine Lucy est sorti se baladée, je me dépêche d'aller voir . Je vois une jeune femme tomber de son cheval, bon, ce n'est pas la reine Lucy, mais cette femme est tout de même en danger, il y a à peu près trois soldats . Je cours vers un premier, épée levée . une fois que je suis passer, il s'éccroule, les deux autre commence à me chercher, le deuxième s'éccroue . Le troisième plante son épée dans le sol . Je souris avant d'achever le dernière . Je galope vers la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Horn

Eloise Horn


Nombre de messages : 9
Localisation : Narnia
Nature : Fille d'Eve
Date d'inscription : 08/07/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyJeu 9 Juil - 23:59

Eloise n'osait pas bouger a cause de la douleur. Ellerelva les yeux entendant des bruits de combat. Tout alla alors très vite. Elle qui pensait se faire tuer dans la seconde vit alors une souris?? appraitre rmée d'une épée et mettre à terre ses assaillants. Eloise n'en croyait pas ses yeux. Les soldats avaient été maitrisés en moins d'une minute avec adresse et rapidité. Elle tenta alors de se redresser et etouffa un cri de douleur.

Qui ... Qu'etes vous?

Demanda-t'elle le plus poliment possible. Après tout cette souris l'avait sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyVen 10 Juil - 0:15

Je souris à cette jeune femme .

« Je suis un soldat de l'armée du Roi Peter . »

Je fais un révérence .

« Ripitchip, pour vous servir Mlle .. ? »

Je tend l'oreille, surveillant tout de même autour de nous .

« Mais je ne vous aie jamais par ici . Que faite vous ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eloise Horn

Eloise Horn


Nombre de messages : 9
Localisation : Narnia
Nature : Fille d'Eve
Date d'inscription : 08/07/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyVen 10 Juil - 9:31

Le roi Peter? De Narnia? Eloise pu enfin sourire et se détendre! Ele vait réussit à tindre Narnia.

Enchantée Ropitchip, je me souviendrais de l'aide apportée le moment venue.
Je m'appelle Eloise Horn, je viens de la contrée de Daret a plusieurs jours de marche d'ici. JE suis venu dans le but de demander l'asile aux rois et reines de Narnia.


Dit elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyVen 10 Juil - 14:29

Je lui souris et la regarde longuement . La pauvre petite est blesser .

« Je vous accompagnerais au château mais d'abord, il serais juste que je vous emmène chez un ami . Il vous soignera votre blessure, et avec chance, sa femme pourra certainement recoudre vos vêtements . »

Je monte sur le cheval avec agilité et regarde Mlle Horn .

Revenir en haut Aller en bas
Eloise Horn

Eloise Horn


Nombre de messages : 9
Localisation : Narnia
Nature : Fille d'Eve
Date d'inscription : 08/07/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyJeu 16 Juil - 2:25

Mes vetements sont en lambeaux depuis bien longtemps.

Et dire qu'il fut un temps ou c'était l'une de ses plus belles robes. Elle baissa la tete devant son sauveau et dit.

Merci.
Après un lourd effort, elle réussit à reonter sur son cheval en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin EmptyJeu 16 Juil - 16:55

Je m'assois entre les oreilles du cheval et regarde l'état de la jeune Éloïse .

« Raison de plus .
Vous allez voir, mme Castor fait de fait merveille ! »


Je me lève et saute du cheval puis la regarde .

« Suivez moi . »


Je commence à courir passant par les endroits les plus simples pour le cheval . On arrive assez rapidement devant le barrage de Castor .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long chemin Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin   Un long chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser