The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyDim 2 Aoû - 15:47

Je marche tranquillement dans cette petite comté de ce grand monde . Je passe entre les arbres, évitant le chemin . Je n'aime pas prendre les chemins . Je m'arrête et lève la tête, des oiseaux s'envole . L'un s'en va, l'autre vient vers moi . Je tends la main, il s'y pose .

« Bien le bonjours, petit Oiseau . »

Je pose mes lèvres d'immortelles sur sa petite tête et le laisse s'envole .

« Va retrouver ton ami . »

Il par à toute vitesse, suite à un bruit . Je me cache derrière un arbre dans la plus grande discretion . Je sors mes deux sabres et les croise devant ma poitrine . Un jeune homme passe, j'arrive derrière lui, le retourne brusquement et lui met les deux sabre, toujours croisé, sous sa gorge .

« Qui es-tu ?
Et pour qui sers-tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyDim 2 Aoû - 16:20

    Peter marchait d’un pas décidé, sans vraiment savoir où aller. Il ne faisait attention à rien, ni aux animaux, ni même au temps (si il pleuvait, il ne s’en serait même pas aperçue). Pourtant, il n’avait pas de but précis. Peut-être était-il à la recherche de quelqu’un ? De quelque chose ? Lui-même l’ignorait. Il fonçait, la tête haute, à travers bois, en dehors des sentiers. Quand, soudain, sans qu’il ne puisse comprendre le pourquoi du comment, il se retrouva face à face avec une jeune fille, qui semblait imaginaire de part sa beauté. Seulement, les sabres sous la gorge de Peter le ramenèrent vite à la réalité.
    D’un coup de pied agile et rapide, il fit vaciller celle qui le menaçait. Il sortit son épée du fourreau mais ne tenta pas d’attaque. Au lieu de cela, il tandis la main à son adversaire qui avait chutée, surprise.

    - Je m’appelle Peter, Peter Pevensie. Et je ne sers personne, sache le, dit-il un léger sourire au coin. S’il n’était pas modeste, il aurait sortit quelque chose du genre « Je ne sers pas, on me sers », mais ce n’était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyDim 2 Aoû - 16:56

Sa manière de me mettre à terre ne me plus que très peu . Il me tend la main pour m'aider à ma relever . À la place d'attraper sa main, je sor à mon épée moi aussi tout en me relèvant .

« Je remarque que tu ne me conanis, tu n'aurais jamais sorti ton épée, autrement . »

Je ramasse mes sabre, d'un geste rapide .

« Peter Pevensie, je connais se nom . »

Je réfléchi tout en tournant autour de lui, mon épée pointer sur lui .

« Tu es .. Le Roi, si je ne me trompe pas . »

Après avoir dis sa, je range mon épée et fait un révérance .

« Je suis Estéa Griffins, princesse des Elfes . Mon père m'as dis de venir ici . Et de demande l'hébergement au Roi Pevensie . »

Je le regarde et lui souris .

« Excusez-moi pour cette accueil, je la main leste sur mes armes . »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyDim 2 Aoû - 22:38

    La jeune inconnue refusa la main tendue de Peter. Ce dernier secoua la tête, un léger sourire se dessina au coin de sa bouche. Elle sortit son épée, avec une telle rapidité, mais Peter ne broncha pas. Il était prêt a attaquer s’il le fallait… Toujours statique, Peter suivait des yeux son interlocutrice qui tournait autour de lui, pointant son épée. Après plusieurs secondes, Peter frotta son épée contre l’épée qui le menacée, un bruit strident retentit.
    Quand, soudain, la fille rangea son épée et fit une révérence au roi Peter. Ce dernier, un peu gêné, hocha la tête en guise de reconnaissance. Elle se présenta alors, comme s’y de rien n’était. Une elfe… Cela expliquait sa beauté, sa grâce.

    b]- Enchanté[/b], dit-il en se raclant la gorge.
    Il était entrain de remballait son épée quand Estéa l’informa qu’il n’avait pas la « main leste sur les armes » ce qui fut légèrement rire Peter, il l’avait remarqué bien avant qu’elle le lui dise. Mais il reprit son sérieux :

    - Votre père semble me connaître, qui est-il ? questionna Peter, tout en reprenant sa route, en indiquant à Estéa de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyLun 3 Aoû - 9:36

« Enchantement partagé, Roi Peter . »

Il recommence à marche, je le suis . Il demande qui est mon père, se qui me fait rire .

« Ne sortez vous donc jamais de votre royaume ?
Mon père, Elrond Griffins, roi des Elfes, sa va de soit .
Tout le monde le connait et il connait tout le monde, donc oui, il vous connait . »


Je pense au "surnom" du roi Peter, qui lui à été donné à son couronnement "Roi Peter, le magnifique" . J'étouffe un rire . Aslan avait vu juste .

« Oh, j'y pense . tenez, Père voulais que je vous donne cette lettre . »

Je lui tends la lettre .

[Voici le contenu de la lettre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:32

    Peter écoutait Estéa avec attention, tout en continuant sa route. La question qu’il venait de poser eut l’air de faire sourire rire Estéa et la réponse de cette dernière fit sourire Peter de plus belle. Elle avait l’air d’ignorer que Peter de résidé pas à temps plein à Narnia.
    - Et bien, dit-il en souriant, c’est assez compliqué. Disons que quand je suis à Narnia, j’essaye d’y resté le plus longtemps possible et…
    Mais il se tût. Après tout, il ne connaissait pas cette fille et ne devait pas trop lui en dire sur sa situation « mi Narinien/ mi Londonien ». Cette dernière observa Peter, elle étouffa un rire. Lui, la regarda étonné

    - Qu’est-ce qu’il te… Vous fais rire comme ça? La questionna-t-il toujours étonné.
    Mais Estéa ne l’entendit (ou ne l’écouta ?) pas. À la place, elle lui tendit une lettre. Peter s’empressa de la déplier afin de la lire. Il fronça les sourcils, regarda Estéa, puis sourit.
    - Très bien, dit-il en repliant soigneusement la lettre, si aucun Telmarin ne fait apparition d’ici là, nous seront au campement dans très peu de temps. Mais ne vous attendez pas à un immense château, avec un trône, remplit de serviteurs... Non, c'est un peu plus... Rudimentaire que ça lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:40

Il commence à m'explique quelques choses, une chose que je connais d'ailleurs, grâce à mon Père, il dérive sur un autre sujet .

« Et, quoi ? Ne vous inquiétez pas, je sais que vous et votre famille êtes humains . »

Je souris et pose une mains sur mon épée, comme pour m'y appuyer .

« Juste votre surnom qui vous à été donné l'or de votre couronnement . »

Je ris . Après qu'il est lu la lettre, dont je ne connais pas le contenu, le Roi Peter m'explique que nous seront au campement d'ici peu si aucuns Telmarins ne fesait son apparitions .

« Mais je vous inquièter pas, je suis bonne au combat, malgré les interdictions de mon Père . »

Après avoir dis ceci, je me met face au Roi Peter, et sors mon épée, tout en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:52

    Peter fût étonné de plus bel quand Estéa lui annonça qu’elle savait qu’il était humain.
    -Eh bien, dit-il en hochant la tête, vous avez l’air bien… Renseignée! Quoi que, sourit-il, ce n’est plus, et ça ne la jamais vraiment était, un secret!
    Quelques secondes plus tard, Estéa répondit à la question ignorée auparavant.
    - Mon surnom? Dit Peter en s’accoudant sur le premier arbre venu, il me va plutôt bien non? S’exclamât-il en explosant de rire.
    Puis vint « l’épisode » de la lettre. Peu de temps après, Estéa, tout en riant, se posa devant Peter et brandit son épée. Mais tout cela était ironique, Peter l’avait compris.

    - C’est une menace? Dit-il en sortant à son tour son épée. Un sourire narquois se dessina au coin de sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:58

J'hausse les épaules .

« Il vous faut savoir que les Elfes doivent être les être les miens renseigner de narnia, après Aslan, bien évidement . »

Son surnom, oh oui, bien sûr. Il lui allait en merveille .

« Pour être franche, oui . »
Dis-je tout en souriant .

Je met mon épée dans mon dos, pointant vers le haut, aussi droite qu'un pique .

« Peut être .. »
Dis-je en la brandissant dedans moi, et touchant l'épée du Roi .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMer 5 Aoû - 23:37

    Peter acquiesça un léger sourire
    - Je ne peux donc vous mentir, dit-il en souriant.
    Quand Estéa approuva les paroles ironiques de Peter, celui-ci ne put s’empêcher de rougir, mais ne dit rien. Soudain, elle brandit son épée devant lui…

    - Oh oh, s’exclama-t-il, est-ce vraiment ce que tu veux? Dit-il en pointant son épée sous le menton d’Estéa.
    Toutes ces paroles étaient ironiques, bien entendu…

Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyJeu 6 Aoû - 3:13

Même avec une épée, me menaçant sous la gorge, je ne peux m'empêcher de rire . Un Roi naïf, jamais je n'avais vu ça auparavant .

« Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes bien trop naîf, Roi Peter . »

Après avoir dis sa, je recule d'un petit pas, m'abbaisse et pointe mon épée au niveau du Coeur . Je sors ensuite l'un de mes sabres et lui met et sous la gorge une fois à sa hauteur, avec une telle rapidité, que je ne sois sûre que le Roi Peter aie compris quelques choses à se qu'il lui arrivait . J'approche ensuite ma bouche de son oreille et lui murmure :

« Ne vous inquiètez pas, je ne dirais à personne que le grand Roi Peter, s'est fais battre par une fille . »

Je recule mon visage tout en riant . Je range ensuite mes armes et lui souris . Le vent se lève en quelques instant . Je me retourne et regarde au loin .

« Roi Peter, tâchez de ne pas vous faire avoir comme avec moi, nous avons de la visite . »

Je prend mon arc et une première flèche . J'attend quelques seconde et des Telmarins arrivent à grand pas . Je laisse ma flèche partir et en prend une seconde qui part tout aussi vite . Je range mon arc et sors mes sabres . J'attend qu'ils arrivent à ma hauteur et commence à me battre, comme un homme .

* Père me verrais, il me tuerait, sa serais sûre .

Un cri Strident . Je lève les yeux rapidement Elendil arrive . Elendil, mon Phénix, mon meilleur ami en quelques sortes . Il se pose sur une branche attendant le bon moment pour venir vers moi [...] Une fois que tout les Telmarins sont tuer, Elendil vient se poser sur mon épaule .

« Elendil, salut le Roi Peter, le Magnifique . »
Dis-je en souriant, me retenant de rire .

Elendil fais comme une révérance en inclinant la tête .

« Roi, je vous présente mon fidèle compagnon, Elendil, un Phénix il est en quelques sorte mon meilleure ami . Mais je pense que vous devez savoir comment son ses animaux, et quels sont leur pouvoir . »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMer 12 Aoû - 21:40

[ HS = J'ai pas trop compris ce qu'a fait Estéa a Peter pour qu'elle dise qu'il est naïf? tu peux m'expliquer stp? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyMer 12 Aoû - 21:43

(Embarassed figure-toi que je sais même plus pourquoi j'ai mis sa -_____-'')
Revenir en haut Aller en bas
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptySam 19 Sep - 1:35

[HAHIA ! Je me souviens pourquoi j'ai mis sa -respect- !! Quand tu a mis " Est-ce vraimen se que tu veux ? " j'ai mis "vous êtes bien trop naïf, Roi Peter" parce que généralement les elfes sont quasiment irréprochable au combat Smile

Piiiioooouuu .. je suis fière de moi, je me rappel pourquoi j'ai mis sa . Franchement je me respecte ôO .. Désolée je m'égare un peu -beaucoup- . Oh, et .. Désolée du double post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptySam 19 Sep - 13:51

    [MDR
    Okay merci! Ça me bloquait un peu pour répondre du coup Bon, j'essayerais de répondre ce soir (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} EmptyDim 8 Nov - 20:32

    Tu répond bientôt ?! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}   [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant de partir[Peter]
» reve[Peter]
» le reve de Peter
» Faut se battre =o [Peter]
» Malade [PV peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser