The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désideria arrive enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Désideria

Désideria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Désideria arrive enfin Empty
MessageSujet: Désideria arrive enfin   Désideria arrive enfin EmptyLun 23 Jan - 22:07

VOTRE PERSO

Nom :Or

Prénom Very Happyésideria

Age :21 ans

Qualités :Douce - Aimante - Courageuse - Charmeuse

Défauts :Têtue - Trop sur de moi - Arrogante

Famille :
Fille de Maria et Arthur roi et Reine de Denia.
Histoire :
Tout se passa il y a fort fort longtemps. . Alors que les guerres parsemaient le village Denia une jeune et belle jeune fille est née moi Dédiseria.Mes parents fut roi et Reine de mon village et mes parents mon toujours montrer les vrais valeurs de la vie, élevée loin de la cour, je tente de distinguer mes amis des intriguant.Seulement mes parents voulait que je me mari avec lord Melbourne un princesse du peuple d’amaryllis je refusa cela et quitta mon peuple pour aider ceux qui en avait besoin et Luciun celui qui m'a toujours aider lorsque j'avais de la peine et il à toujours était d'un secours précieux Il m'a fabriqué une épée et ma dit qu'il existé un peuple nommée les Narniens alors, je suis partie et j'ai décidé de consacrée ma vie à aider les autres.


Armes ou équipement :Une épée en argent forgée par Luciun

VOUS

code :
Spoiler:

Où as tu connus ce forum ?Google

Quel âge as tu ?22 ans et encore toute mes dents

Prénom :Appelle moi stefie

avatar:Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
 
Désideria arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser