The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion Caspian/Susan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:04

Caspian arriva sur les remparts. Il y trouva Susan qui était perdue dans ses pensées. Il s'approcha et regarda le paysage avec elle.

Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:07

Susan réfléchissait. Elle était heureuse que Caspian est retrouvée son palais mais inquiète de ce qui se passerait après comme la sorcière était en liberté. Elle ne vit pas Caspian arriver, et sursauta quand elle l'entendit. Faisant un sourire, elle lui répondit :

-Ca va bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:11

Oui ça va...

Caspian ne put se retenir et il décida d'avouer à Susan :

Tu sais en réalité je suis daccord avec Mary, nous n'aurions pas du attaquer sans être sur du résultat. Sans avoir un plan préçis.... Mais je ne sais pas c'était comme-ci quelque chose en moi me disait de partir dans cette bataille...

Caspian regarda la pleine lune et réfléchit.

Je me demande en fait si... Si je n'ai pas été poussé à le faire. Oh ne crois pas que je dis ça pour me fair excuser mais je ne sais pas, je me sentais étrange... Enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:19

-Oui, mais au moins, ça n'a pas fait comme la dernière fois... Tu sais, je trouve que c'est normal. C'est normal que tu te sois sentis poussé. Tu avais la pression avec tous ces évènements. C'est ton chateau, la sorcière Blanche est revenue, moi j'aurai été pareil.

Susan observa les environs. Elle continua.

-Et moi aussi, j'étais parfois énervée. Plein de choses se produisent à une vitesse folle, on ne sait pas quoi faire.

Susan repensa à la disparition de Jadis. Comme disait Caspian, c'était une lâche.

-Mais le plus embêtant, c'est que cette sorcière se soit échappée. Elle n'est plus aussi puissante qu'avant mais ça ne l'empêche pas d'être aussi méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:23

Oui et je ne sais pas comment on pourrait la vaincre. Si a chaque fois elle fuit comme une lache, on arrivera jamais à la tuer... A moins que...

Caspian eu soudain une idée.

Je ne suis pas sur mais vu que pour le moment nous ne sommes plus en bataille nous pourrions arpenter Narnia pour trouver sa cachette... Ou peut-être que Mary pourrait la localiser ! Mais il lui faudrai beaucoup de forces et pour le moment elle se repose...
Caspian prit les mains de Susan.

Sa me fait beaucoup plaisir d'être avec toi, et j'apréçit enormement ses moments que je passe en ta compagnie. J'aurai aimé que tu ne quitte plus jamais Narnia tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:31

-Oui, ce serait une bonne idée. Mais comme tu dis, Mary se repose.

Elle sourit quand Caspian lui prit ses mains.

-Moi aussi ! Pourquoi est-ce toujours aussi long quand nous devons attendre pour se revoir ^^ ? En tout cas, moi, je ne t'oublirais jamais même si pendant longtemps on sera séparés !

Susan repensa à la bataille. Après un long silence, Susan reprit.

-C'est quand même étrange qu'Aslan ne se soit pas montré. Heureusement que Lucy était là, elle a put sauver les Narniens blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:34

Je pense qu'il ne s'est pas montré car il savait que Mary pouvait s'en débarrasser, le problème c'est que la sorcière n'est qu'une lache alors...

Caspian prit une nouvelle fois Susan dans ses bras, il ne se lassait pas de la caliner.

Tu sais peut-être qu'un jour nous pourrons être réunis pour toujours

Caspian sourit et regarda les étoiles

[ HJ : Je dois y aller je fais une nuit Harry Potter car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Harry, bizou bonne nuit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyJeu 31 Juil - 22:43

Hj : Ok, bisous et bonne nuit ^^. Ouais, et celui de Mme Rowling (Happy Birthday ^^ !!!!!!) Very Happy

Susan acquiesça. Elle sourit davantage quand Caspian la prit dans ses bras.

-Je l'espère vraiment !...

Susan porta elle aussi son regard sur les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyVen 1 Aoû - 11:20

Aprés avoir serrer dans ses bras Susan, Caspian décida qu'il était temps de préparer un plan ensemble, il salua Susan et alla dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan EmptyVen 1 Aoû - 11:27

Susan sourit à Caspian et s'acouda sur les remparts. Après avoir bien observer le paysage, Susan se leva et décida de rentrer elle aussi au château. Comme ça, elle pourrait être au courant du plan. Susan s'en alla et rejoignit les autres dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion Caspian/Susan Empty
MessageSujet: Re: Discussion Caspian/Susan   Discussion Caspian/Susan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Caspian/Susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la foret pour Susan et Caspian
» Cache cache avc les soldats(pv caspian)
» Prince Caspian
» On va a l'aventure?[Lucy,susan]
» Signature Prince Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser