The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 16:08

Lucy et Susan étaient parties de la grotte, où les autres avaient déjà du être alertés par les cris d'Anna. Susan donna la main à Lucy, restant sur ses gardes. Elles marchaient sans bruit. Mais Susan entendit un drôle de bruit en tendit son arc. Elle fit venir sa soeur derrière elle et vit un soldat des méchants. Après l'avoir observé, elle remarqua que c'était une elfe.

-Qui êtes vous ?

Même si c'était une elfe, Susan resta méfiante et n'en baissa pas moins son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 16:14

[A moi je suppose??]

Alana fut surprise de tomber en pleins dans les mains de l'ennemie.Apparament elle avait encore des choses a apprendre.En guise de réponse elle enleva sa cape noire et tira son épée si fallait mourir valait mieux mourir en loyal.Elle se battrait et jusqu'au bout.

-Je suis la rose noire,fidèle soldat de Misley...

Son regard était flanboyant et sombre.Sa chevelure rousse aussi.

-Est a qui est-ja affaire??
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 16:19

-Je suis Susan Pevensie, une des reines de Narnia.

Le yeux bleus de Susan foudroyaient la nouvelle venue. Voyant qu'elle avait sortie son épée, Susan pointa sur elle son arc. Elle fit reculer Lucy. Mais elle sentit que sa soeur avait sortit son épée. Susan recula vers un arbre, très lentement pour pouvoir mettre Lucy à l'abri si il le fallait.


Dernière édition par Susan Pevensie le Dim 27 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 16:28

Lucy eut peur en voyant le soldat, elle se cacha derrière Susan mais décida de sortir son épée.

"Et moi je suis Lucy, reine Lucy la vaillante."

La cadette des Pevensie jeta un coup d'oeil à sa fiole, espérons qu'elle n'en aurait pas besoin de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:03

Alana haussa les sourcils.Allait-elle se battre contre des légendes??Et oui...elle y croiyait maintenant qu'elle avait vu cette sorcière blanche.Elle frissonna.C'était une catastrophe,Jadis était revenue.Génèralement elle n'aurait pas fait sa,mais vu les circonstance et que maintenant elle avait un ennemie en communs.Elle rangea son épée mais garda sa main sur le manche de sa dague.Au cas ou.

-Seriez-vous les enfants qui ont éleminer la Sorcière blanche??J'espére que oui car elle est revenue...

Elle restait toujours sur c'est gardes et méfiante.Or de questions de retourner au chateaux,la sorcière y était sans doute déjà.

-Bref...autours d'un bon repas je pourrait peut-etre vous raconter tout.Et...

Elle soupirat et leva les yeux au ciels.

-Et..vous aider...

En meme temps quand cette sorcière blanche serat plus la,elle racontera tout a Misley et enfin elle sera récompenser.Mais d'aborts...se débarasser de cette Sorcière qui a tuée lachement la Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:08

Susan poussa un cri. La sorcière était donc revenue !

-Oui, c'est vrai... Mais elle revenue ! Ho non !

Susan resta méfiante. Elle voulait discuter autour d'un bon repas ? Susan ne pouvaot pas la laisser venir, on ne sait jamais.

-Vous voudriez nous aider ?

Susan resta sans voix. Une ennemie qui voudrait les aider ? C'tait miraculeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:19

Alana leva encore une fois les yeux au ciels.Inutile de le répeter si fort.Si elle fessais c'était uniquement pour ne plus voir cette sorcière.

-Sa va sa va,pas besoisn de hurler si forts.Oui je veut bien vous aider,mais uniquement pour détruire cette...sorcière.Elle a tuait une fille que j'aimait bien...

Elle regarda la petite Lucy,elle était bien jeune pour reine.

-Humm....Ne dites pas a vos...amies que je suis soldats de Misley.Si je me joint a vous c'est pour me venger et sauver ma peau,non pour me faire tuer par vos amies.

Elle prit sa cape et la remit sur elle.

-Appeler moi Alana.Et je vous prévient,inutile de me trahir ou autres sinon vous aller le regretter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:22

Susan s'inquiéta. Et si cette fille était Mary ?

-Sans être indiscrète, comment se nommait cette amie ?

Puis elle reprit, n'étant pas confiante :

-Et comment être sûre que vous n'avez pas de mauvaises intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:27

Bon c'était pas gagner.2 Tactite,le bluff.

-Ok je sais pleins de choses et tout...mais si vous voulez pas de mon aide.Au revoir,puis après tout qu'est qui me dit pas a moi que vous aller me trahir??

Elle se retourna et commenca a faire des petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:30

Susan essaya de la retenir. Ca y est, elle était convaincue.

-Attendez ! C'est bon, je vous crois, maintenant.

Puis Susan reprit :

-Je ne vous trahirait pas parce que je vous crois. Par contre, il faudra expliquer ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:38

Mission réussie.Le bluff marchait a chaque fois.Il suffisait d'etre convainquant.

-Non,ne dites pas qui je suis a vos amies...je tient a ma vie.Sa reste entre nous trois.On a qu'a dire que.....Je suis une habitante de narnia qui a vu ce qui sais passer.Voila.

Habituée au déguisements et au mensonges elle avait l'habitudes,mais est qu'elles réussiront a tenir leurs langues???
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 17:43

Susan échangea un regard inquiet avec Lucy : avait-elle bien fait ? Susan lui répondit :

-Mais si ils découvrent votre identité, vous n'avez pas intérêt à leur faire du mal, compris ?

Elle interrogea Alana du regard, s'inquiétant. L'elfe lui avait bien dit "inutile de me trahir ou autres sinon vous aller le regretter cher." C'est ce qui 'linquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:11

Alana leva les yeux au ciel et haussa des épaules.Non mais vraiments,pour qui les prenait -elle??Franchement elles ne savait pas a qui elles avaient a faire.

-Non mais franchement pour qui me prenait vous???Déjà un si vous fermer votre langue et que vous me laisser faire.Ils ne se douteront de rien....

Elle regarda son accoutrements et celles des reines.Elle était habillée en soldats de Misley..Humm tant pis plus le temps elle trouvera une excuses.

-Laisser moi parler,après tout je suis une soldat.Premièrement vous dirait que vous m'avez trouver dans la forets completement perdue et apreurée.Des soldats de Misley nous ont vues vous les avait attaquée j'ai prit une de leur tenue et épée car sa aurait mieux que ma robe de paysanne.Bref..j'espére que vous habituée a mentir.

Elle regarda sa dague et la remit a sa place.Pour l'instant elle en avait pas besoins.

-On ferait mieux d'y aller.Ce n'est pas en restant ici que nous allons agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:15

Edmund n'avait s'était toujours pas presentait. Il dit duscretement a l'oreille de Lucy:

-Je c'est pas toi mais moi j'ai pas trop confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:20

Alana sursauta,elle n'avait pas vu encore le garçon et tira son épée.

-Je vous avez pas vue,qui ete vous???

Elle restait toujours méfiante et jeta un coup d'oeil a Susan attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:24

Hein, moi?

Edmund se sentit un peu bête. (Pas qu'un peu...) Il prit un ton plus serieux.

Je suis le roi Edmund
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:29

Alana haussa les sourcils.Encore un roi, décidement.

-Ok!Bon tu tient ta langue toi aussi et tout se passera bien.....Majesté.

Son ton était tout a fait ironique.

-Bon,on compte rester ici longtemps??Car c'est pas comme sa qu'on se débarrasser de cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:44

Partons pour le temple, on est attendu la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 20:56

Attendue??Attendue par qui???Fallait qu'elle retourne sur ces pas,elle espérer de pas voir encore se garçons quiavait voulut la combattre.

-Je revient du temple faut que j'y retourne...Je vais vraiments arriver a rien avec eux..

Elle soupira mais les suivit de mauvaise grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 21:02

Edmund emboita le pas puis se retourna vers ses soeurs:

Venez avant qu'on ne fasse encors des rencontres surprises...

Il lança un regard à Alana puit repartit
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 21:04

Susan n'avait pas vu Edmund.

-Ha ! Edmund ! Les autres ne sont pas venus avec toi ?

Elle regarda Alana, d'un air toujours aussi méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 21:07

Non je suis partit tout seul puis je vous est vu.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 21:11

Susan réflachit rapidement.

-D'accord. Bon, on ferait mieux de retrouver la gentille Mary !

Susan partit en courant à la recherche de Mary. Elle espérait ne pas croiser la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Invité
Invité




A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary EmptyDim 27 Juil - 21:11

Alana croisa le regards d'Edmund.Ou plutot du roi Edmund,elle se sentit rougir mais ne fit rien paraitre.Elle garda la tete haute et fière et suivit ces nouveaux alliées.Or de questions de se laisser avoir.Elle entendit du bruits se n'était qu'une brindilles qui avait craquer.Néammoins elle connaissait les soldats de Misley,elle sortit son épée et se mit derrière Lucy.

-Moins fort,vous aller nous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Mary Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Mary   A la recherche de Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la corne..
» La recherche du Livre fin
» Recherche de la force
» Recherche de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser