The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 19 Nov - 20:05

    Johella errait depuis un bon moment dans les bois. Elle faisait depuis tellement longtemps quand elle en avait l'habitude. Elle se promenait dans la forêt, y dormait... enfin y vivait. Toujours armée de ses flèches et de son sabre en cas de besoin, c'était devenue sa routine depuis quatre ans. De plus, ayant été recueillie par les elfes, elle avait appris à reconnaître chaque recoin de la forêt, soit par la mémoire, soit par l'intuition. De plus, elle avait toujours vécu avec la nature. Ce jour-ci, le vent qui faisait bouger les branches à la lisière de la forêt se faisait menaçant. Pas très bon signe pour Johelle en tout cas. Elle avait donc décidé de trouver un endroit reculé dans la forêt, au cas où une attaque aurait lieu. Au bout d'une heure de marche, Johella s'assit sur un rocher situé entre deux arbres. Elle commença alors à méditer. Le temps lui parut s'être beaucoup écoulé, lorsqu'elle entendit un craquement, non loin d'où elle était. Par réflexe, Johella se releva et posa sa main sur son sabre. aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à viser avec son arc. Qui était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 19 Nov - 21:25

[ Je peux venir? : D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 19 Nov - 22:37

[Bien évidemment =D un peu de compagnie n'est pas refus]
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptySam 22 Nov - 22:24

    Peter ne cessait de penser à ce qu'il avait vu durant son voyage avec Mary... Qu'allait-il arrivé à ses amis? Il se poser tant de questions... Et c'est pourquoi il s'isola, comme à son habitude, pour réfléchir. Il enfila son fourra, y mit son épée et se rendit dans la forêt, à pied. Il marcha, d'un pas décidé, sans vraiment savoir où aller...
    Il marchait, tête baisser, ses pieds craquer sur les feuilles mortes... Et, tout le monde savait, que quand Peter se mettait à penser, plus rien n'avait d'importance pour lui... C'est pourquoi, sans s'en rendre compte, il se retrouva face à face avec une jeune inconnue. Peter posa sa main sur son épée et leva la tête doucement, très doucement, puis fixa cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyDim 23 Nov - 22:28

    Un jeune homme sortit d'entre les arbres, et lorsqu'il porta sa main à son épée, Johella resserra l'étreinte de la sienne. Après il allait peut-être l'attaquer ? Ou alors il avait été surpris de voir quelqu'un et avait eu le réflexe de porter sa main à une arme... un peu comme Johella. Le jeune homme leva la tête doucement et fixa Johella. Pendant quelques instants, il y eut un silence gênant, et timidement, Johella ouvrit la bouche pour le briser.

    - Hum... bon... bonjour ?

    Elle bégayait un peu, mais il y avait un peu de nervosité dans sa voix, qui montrait bien qu'elle aimerait savoir qui était ce jeune homme. Ou du moins était-il dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyLun 24 Nov - 21:24

    Les deux jeunes étaient là, à se fixer. Tout deux semblaient trouver ce silence lourd et gênant. Quand, après quelques instants; la jeune inconnue se décida de briser ce silence.
    Peter, toujours la main sur son fourreau, s’interroge sur la nature de cette dernière ; Gentille? Méchante? Peter préférait rester méfiant…

    - Bonjour, lui dit-il d’un tons intimidant
    Il voyait bien que la jeune fille était nerveuse… Peut-être n’était-elle pas détestable? Peter ne préféra pas prendre de risque, ne posa aucune question et continua à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptySam 29 Nov - 14:39

    Un vieux tic de Johella vint briser le silence: son pied se mit à taper nerveusement le sol et un bruit de feuille craquer se fit entendre. Johella se racla la gorge, la main toujours sur son sabre. Est-ce que le jeune homme allait dire autre chose ? Apparemment non. Un aigle passa au dessus des arbres, ce qui fit sursauter Johella. Une crampe se fit sentir dans sa main qui tenait son sabre, elle se décida donc de parler pour voir la réaction du jeune homme.

    Euh... hum... vous comptez rester comme ça longtemps ? Parce que moi pas, je commence à avoir une crampe.

    Elle tenta un sourire, espérant que son interlocuteur était quelqu'un de... comment dire... pas méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyDim 30 Nov - 14:56

    Ce silence qui berçait leurs regards ne semblait pas déranger Peter. Il essayait de décrypter son regard, mais ni méchanceté, ni haine ne ci lisait. Mais les apparences sont parfois trompeuses non ? ( ^^). Cependant, malgré le calme pesant qui régnait entre les deux inconnus, Peter se sentait serein.
    Quand il entendit la voix de la jeune fille, quand il écoute ses paroles, Peter ne put s’empêcher ne décrocher un léger sourire. Il acquiesça ses paroles et finit par dire

    - Je ne t’ai jamais vu par ici… Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 3 Déc - 0:59

    L'étreinte de la main de Johella sur son sabre se desséra et son sourire se fit plus confiant. Lorsque le jeune homme lui demanda qui elle était, Johella lâcha définitivement son sabre. Il ne paraissait pas dangereux... du moins si elle ne l'attaquait et ça ne serait pas le cas.

    - Je m'appelle Johella. Je suis mi-humaine et mi-elfe.
    S'empressa-t-elle d'ajouter pour ne pas être prise pour un telmarin. Après tout, si ce jeune homme se promenait dans cette forêt, il n'était sûrement pas un telmarin, ou alors les telmarins avaient drôlement changés.

    - Et si vous ne m'avez jamais vu ici, c'est que j'essaie de me faire la plus discrète possible aux yeux de tous, surtout ces temps-ci. Et serais-je en droit de savoir à qui je m'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 3 Déc - 18:29

    Johella… Il connaissait maintenant le nom de cette jeune fille qui lui était inconnu. Peter, de nature méfiante, ne pu s’empêcher de retirer peu à peu sa main de son épée. Pourquoi faisait-il cela? Il le savait; ne jamais faire confiance à un inconnu, en particulier en ces temps sombres qui baignaient Narnia. Mais il ne pouvait expliquer le pourquoi du comment, il le savait, il savait que Johella n’était pas malintentionnée, il l’affirmait. D’autant plus, qu’elle aussi avait baissé la garde.
    Puis, elle lui demanda qui était-il… Devait-il le révéler?

    - Je m’appelle Peter Pevensie, dit-il
    Et, après quelques secondes d’hésitation et de silence et finit par dire

    - Mais les Narniens m’appelle roi Peter…
    D’habitude, Peter aimait s’en vanter, aimait ajouté « Grand roi Peter, le magnifique » mais il eut une impression, l’impression de devoir tenir sa langue cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 3 Déc - 23:55

    Peter Pevensie ? Ce nom ne disait rien du tout à Johella... Peter, elle en connaissait bien un... enfin du moins elle en avait entendu parler. Le jeune homme prénommé Peter sembla hésiter quelques secondes. Que voulait-il donc lui dire ? Johella commença par ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Peter finit par dire que les Narniens l'appellaient roi Peter.. Johella haussa ses sourcils. Alors comme ça, c'était lui, le grand roi Peter, le magnifique. Elle vit que celui-ci semblait se méfier d'elle. Johella soupira et croisa les bras.

    - Sans vouloir vous offenser, je vous croyais plus vieux.

    Et d'ailleurs, c'était vrai, Johella ne riait pas. Elle croyait que les anciens rois et reines de Narnia qui avaient disparus il y a tellement de temps, devaient atteindra au moins plus de 20 ans... Johella recula pour s'asseoir sur le rocher où elle méditait auparavant.

    - Bon eh bien, je suppose que comme vous êtes du côté des Narniens, je n'ai rien à craindre.

    La jeune femme regretta vite ses paroles... Après tout, elle, elle se situait vers quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyLun 8 Déc - 23:19

    Plus vieux? Si seulement elle connaissait toute l’histoire… Peter en avait assez d’entendre des réflexions sur son âge, après tout, qu’est-ce que ça changé? Johella aurait préféré se retrouvait face à un vieille homme de cent ans peut-être?
    C’est pourquoi, d’un ton plus qu’ironique, il s’exclama

    - Et bien, désolé de te décevoir!
    Peter vit reculer Johella afin que cette dernière s’asseye… «Rien à craindre» dit-elle… Peter ne savait que penser, c’était la première fois qu’il éprouvait cette sensation. D’habitude, il repérait vite les bons des mauvais, mais pas cette fois…
    Un long silence se réinstalla entre les deux adolescents. Comme si, aucun des deux n’osait bouger par manque de confiance…

    - Pourquoi es-tu seule ici? Finit par dire Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMar 16 Déc - 21:45

    Johella eut un petit rire. Elle commençait à être moins tendue.

    "Je n'ai jamais dit que j'étais déçue. Je suis juste étonnée, c'est tout."

    Elle se tut. Peter sembla troublé. Johella le sentait, sûrement parce qu'elle avait des origines 'elfiques'. En revanche, elle ne saurait dire pourquoi Peter semblait méfiant et perturbé par... quelque chose ? Une silence s'intalla de nouveau mais il fut vite briser par Peter. Pourquoi était-elle seule dans cette forêt ? Cela faisait longtemps que Johella l'était. Depuis qu'elle avait quitté les elfes qui l'avaient élévée, en fait. Le regard de Johella s'assombrit.

    "C'est une assez longue histoire. En fait, je suis toujours seule ici."

    Mais Johella essaya de se ressaisir et un sourire timide s'esquissa sur ses lèvres.

    "Et vous, Majesté, pourquoi vous promenez seul dans cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMar 16 Déc - 23:09

    Peter se sentit un peu mal à l’aise après avoir poser cette question… Il voyait bien dans le regard de son interlocutrice que cette interrogation l’avait troublée, voir même énervée. Ses yeux couleurs noisette étaient devenus d’un noir intense. Mais Johella tenta en vain de la cacher. Peter désirait en savoir plus, il en mourrait même d’envie… C’était la première fois qu’il rencontrait une elfe (étrange pour le grand roi de Narnia me diriez-vous? Mais il faut savoir que les elfes, ça ne court pas les rues… Pardon, les forets !). Mais Peter se tut, n’acquissa même pas ses paroles; il ne sut quoi dire…
    - Qu’est-ce que je fais là? Dit-il en riant légèrement, je ne sais pas, j’essaye de réfléchir loin du bruit…
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMer 17 Déc - 14:59

    Johella devina une lueur de curiosité dans le regard de Peter. Etait-ce à propos d'elle ? Ou à propos de quelque chose d'autre ? Johella comprenait qu'il soit un peu méfiant. Il n'avait sans doute pas deviné qu'elle était dans aucun des camps... enfin en même temps comment aurait-il pu ? Johella s'éclaircit la gorge, voulant dire quelque chose, mais elle s'abstint, jugeant ce qu'elle voulait comme un peu trop.. exagéré. Elle regarda les alentours, tout était calme, hormis son pied qui se balançait pour 'frapper' le rocher. Puis elle posa de nouveau son regard sur Peter. Toute cette curiosité, cette méfiance... commençait à énerver vaguement Johella. Que pouvait-elle faire pour que cela s'arrête ? Johella eut une idée, espérant ne pas se rendre ridicule.

    "C'est le fait que je suis une 'elfe' qui fait que tu te méfies de moi ou le fait que tu ne saches pas vers quel camp je me suis dirigée ?... Ou alors mes talents d'elfes commencent vraiment à s'affaiblir."
    Ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyVen 2 Jan - 0:14

    Peter, pour ne pas perdre la face rétorqua
    - On n’apprend pas chez les elfes à ne jamais faire confiance aux inconnus?
    Pourquoi restaient-ils là, à se regarder dans le blanc des yeux? Ces temps ci, Narnia n’était pas un pays sûr et restait seul dans la forêt était fortement déconseiller, c’est pourquoi Peter s’exclama
    - Nous n’allons pas rester cent sept ans, n’est-ce pas?!


(pas d'inspi =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Johella

Johella


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nature : Mi-elfe, mi-humaine
armes : Un sabre, un arc et des flèches
Date d'inscription : 05/11/2008

Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) EmptyMar 6 Jan - 10:51

    Johella ne répondit pas à sa première question mais dit tout de même.

    - J'en déduis que je devrais me méfier de toi. Mais bon, il me semble qu'ici, c'est surtout toi qui ne me connaît pas. Et pourtant il me semblait qu'on n'apprenait aux rois à se méfier des inconnus.

    Johella sourit. Elle n'avait pas du tout voulu paraître arrogeante, seulement elle savait très bien se défendre si quelqu'un lui voulait du mal. Et puis, c'est vrai après tout, elle savait quand même des choses sur les rois et reines de l'Ancien temps grâce à ce que lui racontaient les elfes. Tandis que Peter ne connaissait rien de Johella, même pas le camp vers lequel elle s'était dirigée.

    - Il n'empêche que je sais que vous êtes du côté des narniens, mais moi je pourrais être l'une de vos ennemis.

    C'était faux évidemment, Johella n'était pas avec les telmarins, mais elle n'était pas avec les narniens non plus, alors elle préférait que Peter se méfie d'elle. Qui sait vers qui elle se tournerait ? Peter lui posa une autre question. Johella sourit de nouveau.

    *Pas bête !*

    - Et où proposes-tu que nous allions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://call-em-dude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)   Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser