The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyLun 3 Aoû - 15:58

Je m'arrête sur un pont, du moins, se qui dois resemblé à un pont . je m'arrète et monte sur le petit muret, je m'y assois . Je sors ensuite la lettre de mon père, le matin de son départ, et la relis .

• Ma Chère Enfant,

Je suis inexcusable de partir sans te dire au revoir, même si je sais très bien que je reviendrais . C'est la raison pour laquelle je t'écris une lettre avec mes recommendations, habituelles je te l'avoue . L'un de mes soldats à vu du mouvement ennemis sur la côté est, j'ai du partir tôt se matin . Comme tu dormais, je n'est pas voulu te réveiller, mais j'ai tout de même pris le temps de te préparé tes affaires, ainsi que cette lettre accompagnée d'une autre lettre que tu devra donner, au Roi Peter, plus exacement . Je veux que tu aille demander l'hébergement chez les Pevensie, je sais très bien comme ils sont, et sans les avoir côtoyer, je sais que tu peux leur accordre ta confiance . Tu donneras donc la seconde lettre au Roi Peter ; mais je veux que tu lui donne en personne . fais confiance à d'autre personne que si les Rois et Reines leur fait confiance .

À bientôt, ma chère Estéa .
Ton père, Elrond •

Je range ma lettres dans son enveloppe et la remet à ma ceinture ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:34

Si personne ne te répond, je veux bien venir mais on a déjà un TP en cours = /
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:41

Et bien, je te réserve se topic, si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyMar 4 Aoû - 18:53

J'attend un peu, si personne ne te répond d'ici demain, je veux bien que tu me le réserve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyMer 5 Aoû - 16:21

[moi je veux bien ^^]

mary avec sa fille dans les bras, s'approcha de la jeune fille

-bonjour...

dit t'elle prudement en tenant sa fille

-vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyMer 5 Aoû - 20:07

J'ai ma main sur mon épée, pensive lorsque qu'une voix féminine m'interpelle . Je relève la tête et sors mon épée . Voyant une femme avec un enfant dans les bras je range mon épée, toujours sur mes garde .

« Estéa Griffins, fille d'Elrond Griffins, roi des Elfes . »
Dis-je en fessant une révérance .

« Et Vous, qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyVen 7 Aoû - 15:05

[on dit que Peter ma parlé de toi]

Mary vit la jeune femme sortir sont épée elle recula, depuis qu'elle avait acouché,
elle se sentait s'en défense elle navait plus trop essayer de se servir de ses pouvoirs


-heu..Mary Hank...

elle regarda sa fille

-et voici Elleonore, la descendante de Peter ^^ c'est notre fille.

elle fit une courte pause

-peter ma parler d'une elfe qu'il avait rencontré...sa doit etre toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyVen 7 Aoû - 15:38

Je souris et lui fais une révérance . Elendil revient de sa petite balade à découvrir ce Royaume . Je me rend compte que j'ai toujours mon épée en main, je la range . Eleldil va se pose sur l'épaule de mary et regarde Elleonore .

« Elendil, vient la . Veuillez m'excusez, c'est bien rare quand Elendil vient ainsi sur les épaules des autre . »

Il revient sur mon épaules .

« Cette petite et bien Jolie . »
Dis-je en m'approchant .

« Oui, c'est moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyVen 7 Aoû - 15:51

Mary sentit l'oiseau se poser sur son épaul et regarder sa fille, elle le caressa sans
crainte elle adorer les animaux;


-ha... beh aparament il me fait confiance la...il est très beau...je n'ai jamais vu se genre d'oiseaux dans les parage.

L'oiseau retourna vers sa maitresse, elle lui souria quand celle ci lui disa que sa fille était jolie

-pourquoi, devais tu voir Peter? tu a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyVen 7 Aoû - 15:57

Je regarde Elendil et souris .

« Oui, il vous apprécie et de cette manière je sais que je peux vous faire confiance . Oh, ce n'est pas étonnant, c'est une Phénix, c'est une Oiseau rare et généralement sauvage, mais Elendil m'as .. Adopté dès notre première rencontre . Malgré que cette race d'Oiseau soit rare, il est très demandé auprès des combattants car leur larmes sont un remède contre tout poison, contre toute coupure . »

Je caresse Elendil et il s'envole pour aller se posé sur l'épaule de Mary . je ris . Puis, mary me demande pourquoi suis-je venue voir Peter .

« Dison que c'est Père qui m'as envoyer ici . Il y a eux quelques problème dans mon Royaume et il m'as dis de venir ici et de demander l'hébergement au Rois et Reines de Narnia . »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptySam 8 Aoû - 19:23

Mary écouta attentivement la jeune fille, l'oiseau revena sur son épaule Mary le caressa et elle dit

-oui votre Père a bien raison, mais en se moment Narnia n'est plus un endroit sur...Nous somme on va dire des résistants.... c'est assez compliquer enfaite..

dit t'elle en balançant sa fille dans ses bras.

-on peut venir en aide de ton Père si tu le veux...Mais il faut nous expliquer le problème...

dit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyDim 9 Aoû - 2:19

Je lui souris .

« Oh ne vous inquièter pas . Père m'aurais envoyer autre part, s'il savais que votre résistance ne serais sans issue . Et en plus de cela, je sais me battre et grâce à Elendil s'il y a une Guerre, il peux soigner les blessure en un rien de temps, n'est-ce pas, Fils des Cieux ?! »

Elendil relève la tête et me regarde tout en penchant la tête . Il adore quand je l'appel comme cela . Je tend monbras un vient si posé . Je pose mes lèvres sur sa tête puis il repart dans le ciel, à faire le tour du Royaume .

« C'est bien gentille de proposer, mais vous assez avec ses Fichue Telmarins et d'ailleurs, je bien l'intention de me Glisser dans les rang de votre Armée . Mais .. pas un mots aux Rois et Reines . »
Dis-je en lui fessant un clin d'oeil, suivis d'un rire . Je vais m'asseoir sur le rebord, fessant signe à Mary de la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyLun 10 Aoû - 12:25

Mary vit l'oiseau s'envoler, puis elle rejoingna Estéa et lui dit

-je ne pense pas que votre Père vous est envoyer ici pour que vous fasiez la guerre, alors que c'est pour cela qu'il vous a dit de venir ici car dans votre Royaume il y a autant de problème qu'ici...

elle fit une pause, elle était fatigué et n'était pas sur que la jeune fille comprene ce qu'elle lui disait

- mais nous manquons de main doeuvre... Peter est mon mari normalement je devrais lui dire...Mais je pense fermé les yeux...Mais je t'interdit de lui dire que je savais que tu voulais te joindre a notre résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} EmptyMar 11 Aoû - 19:04

Je souris .

« Ne vous inquiètez pas . & quand se sera l'heure, les Rois et Reines seront bien heureux d'avoir un Fils des Cieux tel Elendil . »

Doucement je passe ma main sur son épaule .

« Si je saurais que le Roi Peter ne refuserais pas immédiatement que j'entre de vos rangs, je vous laisserais vous en parler, mais . Père m'a envoyer ici pour que je ne risque rien, et je pense qu'il l'a disdans la lettre que j'ai du donner a votre mari . Alors je sais qu'il refusera mon aide . »

Je la regarde dans les yeux et lui souris Chaleureusement .

« Vous saurez quand lui dire . Je sais que je peux vous faire confiance . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}   [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. ♥ ` }}
» Les apparences sont parfois trompeuses (Libre =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser