The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]

Aller en bas 
+2
Peter Pevensie
Malicia Meyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyMar 7 Avr - 16:37

Depuis qu'elle s'était échappée, il y a de cela 3 heures, Malicia avait couru dans la forêt sans s'arrêter, le plus vite qu'elle pouvait car elle savait qu'on la poursuivait. Finalement, après s'être bien éraflée les genoux et salie, elle finit par être trop fatiguée pour continuer, et elle s'arrêta quelques minutes. On ne la poursuivait plus, étrangement. Elle s'assit un un tronc d'arbre qui était tombé, et essaya de reprendre son souffle. Mais soudain, un cavalier soldat passa et la remarqua. D'autres cavaliers le rejoignèrent, le premier arrivé ne cessant de la fixer. Puis il finit par s'écrier :

-Celle qui s'est échappé ! Faut la rattraper !

Malicia n'était pas prête à recourir, encore trop fatiguée. Alors qu'il allait se précipiter pour la rattraper, un autre cavalier arriva et jeta un regard dans sa direction, puis reposa son regard dans le sens inverse, vers Cair Paravel, car de nombreux soldats allaient par là.

-On s'en occupera plus tard, maintenant il faut aller rejoindre les autres. On les a repérer, vers Cair Paravel.

Le premier cavalier lui lança un regard qui en disait long, et tous s'en allèrent. Malicia reprit sa respiration, surprise qu'on ne l'ait pas attrapé. Puis elle se leva, se disant que maintenant ça allait mieux. Elle banda son arc et vit un soldat à la traine passer, tira une flèche bien visée sur le cavalier qui tomba raide mort. Malicia prit son uniforme et l'enfila, puis monta sur le cheval et partit en direction de Cair Paravel. Lorsqu'elle était petite, elle y allait souvent avec son cousin. En arrivant, elle vit que les soldats s'étaient cachés derrière les arbres. Elle fut rapidement remarquée, mais pas démasquée heureusement. On la prit pour un soldat, et un cavalier, sûrement un des chefs, s'avança vers elle et demanda :

-Erwold, on t'attendait j'te signale. On les a repérer, ils sont à l'intérieur. A c'que je vois, deux gardes l'entrée mais on n'a pas été remarqué. Mieux vaut ne pas attaquer, car il n'y a aucune entrée à l'arrière, et ils doivent tous être préparés à l'entrée, et ils sont très puissants, même si nous sommes plus nombreux qu'eux, mieux vaut se méfier et attendre qu'on est plus de soldats.

Malicia commença à s'interroger sur l'identité des personnes traquées, et prit une grosse voix.

-Mais ce sont qui ?

-Les rois et reines de l'ancien temps et leurs amis, idiot.

Malicia poussa un léger cri de surprise. Ils pouvaient sûrement l'aider. Elle chercha une excuse pour les rejoindre. Il lui suffirait de tout expliquer après, en espérant qu'on comprenant qu'elle n'appartient pas au camp des méchants. Malicia eut une idée.

-Eh bien... Je pourrais essayer de trouver une entrée non gardée par l'arrière, ils seraient pris par surprise ...

-Si tu le souhaites .. Vas-y alors.

Malicia, ravie, galopa vers le devant des ruines, et quand elle fut assez éloignée, pour montrer au soldat qu'il s'était fait trompé, elle montra qu'elle était une fille en retirant l'uniforme. Elle s'arrêta vers l'avant du château, à plusieurs mètres des deux gardes, avec un air bienveillant. Elle se doutait bien qu'ils devaient la prendre pour une ennemie, mais elle allait risquer le tout pour le tout. Elle ne sût pas pourquoi, à un moment, le cheval s'afflola et poussa des grognements, ce qui dût réveiller du monde à l'intérieur des ruines car elle entendait des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyMer 8 Avr - 23:14

    La nuit tombait sur les ruines de Cair Paravel et pourtant, Peter ne trouvait pas le sommeil. Il se posait des tonnes de questions, établissait milles et un plans dans sa tête, tournait et retournait la situation. Mais rien, rien ne parvenait à endormir Peter. C’est pourquoi il décida de se lever, afin de relayer ses compagnons montant la garde. Il rassemblait ses effets quand il entendit un grand vacarme provenant de l’extérieur, comme des claquements de sabots sur le sol. Peter saisit immédiatement son épée et se dirigea vers l’une de ses sœurs
    - Susan, dit-il en la secouant légèrement, réveil toi!
    Il lui tendit son arc avant même qu’elle soit debout. Il l’attrapa par le bras afin de l’aider à se dresser sur ses jambes.
    - Il se passe quelque chose dehors, chuchota-t-il



Piouf, désolé je n'ai plus d'inspiration, j'arrive plus à écrire =O
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 1:19

Aurelianne se réveilla péniblement. Elle avait entendu des bruits de sabots martelant le sol, tel des tambours, et cela l'inquiétait. Voyant Peter et sa soeur déjà debouts elle bondit hors de ses couvertures et s'arma de son arc.
-Il se passe quelque chose? leur dit-elle visiblement encore endormie.
L'étoile se frotta les mains. Il faisait froid. Terriblement froid.
Soudain, un gémissement rapide et certainement inperceptible par ses compagnons retentit. Cela devenait de plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 12:09

Susan faisait un rododo en rêvant de son retour. Ce n'était pas très agréable de dormir sur des pierres, mais fallait bien faire avec. Bref. A un moment, elle finit par faire des cauchemards, et Peter la secoua pour la réveiller, ce qui lui fit penser dans ses cauchemars catastrophes qu'il y avait un tremblement de terre à Narnia O_o. Puis elle se réveilla en sursaut, voyant que Peter et Aurelianne étaient déjà debout, elle sourit à Peter pour le remercier =O. Puis elle les écouta attentivement et grimpa discrètement sur une grosse pierre pour mieux voir dehors. Elle vit donc une jeune fille sur un cheval qui s'était arrêté devant les ruines. Susan se demandait qui ce pouvait bien être, puis descendit de la pierre et se retourna vers son frère et Aurelianne.

-Il y a une fille dehors. On ferait peut-être mieux d'aller voir ?

Elle attendit l'avis général puis entendit des ronflements s'élever et balaya les environs du regard à la recherche du ronfleur Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 12:29

    Peter acquiesça les paroles d’Aurélianne. :
    - En effet, je crois qu’il se passe quelque chose dehors, ça ne me dit rien qui vaille…
    Puis, il la vit se frotter les mains, ce qui l’étonna, lui n’avait pas spécialement froid.
    - Ça ne va pas ? lui dit-il
    Mais il n’eut pas le temps d’attendre sa réponse. Susan, sa sœur, se leva, sans dire un mot. Il la suivit des yeux, sans dire un mot lui aussi. Quand elle se décida a parlé, Peter fut surpris d’entendre que tout ce vacarme ne venait que d’une simple fille.
    Peter se dirigea vers ce qui servait de sortie à ce tombeau

    - Allons-y nous de... commençât-il à s'exclamer avant d'être interrompu par un gros ronflement

Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 12:48

Susan regarda Peter et Aurelianne, puis commençant à trouver les ronflements de plus en plus agaçants, elle essaya de trouver celui qui les produisait. Elle s'approcha vers le fond des ruines, et vit un écureuil puis se plaqua la main sur le front. Elle retourna vers les autres avec un air surpris.

-Eh bien, quel ronfleur Oo.

Se rendant compte que l'écureuil avait empêché Peter de continuer, elle se tourna vers lui. Les autres commençaient à se réveiller aussi, et elle jeta un autre coup d'oeil dehors pour voir ce qui se passait. Apparament, l'inconnue et son cheval étaient très calmes.

-Qu'allais-tu dire ? demanda Susan à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:01

    Peter, qui avait suivit sa soeur de très près, pouffa de rire à la vue de ce petit écureuil.
    - Il y en a un moins un qui arrive à dormir ici, dit-il en souriant.
    Puis reprit son sérieux, plus aucuns bruits ne se faisaient entendre. Peter reprit donc la parole.

    - Nous devons aller voir, mais rester vigilant. C'est peut-être un piège... Nous n'irons donc pas tous voir ce qui se passe, certains doivent rester là, en cas de... De pertes.
    À ces mots, il fit signe à Susan et à Aurélianne de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:12

Susan, à moitié choquée en entendant le mot "pertes", (ça devenait vraiment sérieux), suivit Peter et Aurelianne sans dire un mot, son arc dans une main, et une flèche dans l'autre. Elle alla dehors et regarda le cheval puis la jeune fille, avec un air soupçonneux. Même si elle n'avait pas l'air méchante, mieux vallait s'en méfier. L'inconnue dut les voirs arriver, car elle eut le regard soudain rempli d'espoir. Susan fut assez surprise, et chuchota à Peter et Aurelianne :

-Je ne pense pas que cette fille soit méchante, mieux vaut s'approcher, non ?

Elle regarda la jeune fille et lui fit même un léger sourire, à vrai dire Susan n'était pas toujours très prudente, et elle imaginait très mal cette fille être un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:20

    Susan, Aurélianne et Peter avançaient aussi silencieusement que possible. Malheureusement, des tas de feuilles mortes jonchés le sol. Pour être discrets, c'était donc raté! La jeune inconnu se retourna vers eux, une lueur d'espoir à l'œil. Cette dernière sourit, Susan le lui rendu. Peter donna un léger coup de coude à sa sœur. Il ne fallait pas que cette inconnu se sente en terrain conquit. Bien qu'elle ne semblait pas méchante, Peter savait très bien que les apparences étaient parfois (pour ne pas dire tout le temps!) trompeuses.
    Il acquiesça de nouveau les paroles de Susan.

    - Approchons, mais restez sur vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 26
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:27

Susan, légèrement honteuse de voir qu'elle pouvait se laisser avoir facilement, ne dit pas un mot et se contenta d'avancer, prête à tirer. Elle vit des soldats commencer à s'approcher, au loin, et jeta un coup d'oeil vers la nouvelle venue. Etait-elle vraiment avec eux ? Susan n'en savait rien, car la jeune fille le remarqua aussi et parût paniquée. Elle tourna un instant son regard vers Peter et Aurelianne, puis ouvrit la bouche en regardant l'inconnue.

-Qui es-tu et pourquoi es-tu ici ?

Pour ne pas paraître trop brusque, Susan avait parlé d'un ton calme, pour insiter la jeune fille à répondre son s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:31

[ HS : Tu réponds avec Malicia là? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:43

Malicia attendait que les autres personnes sortent dehors. Il y eut quelques bruits à l'intérieur, et Malicia pensa qu'ils allaient sortir. Guettant l'entrée, elle vit alors trois personnes arriver. Il y avait sûrement deux des quatres rois et reines de l'ancien temps, et elle ne voyait pas qui était l'autre personne. Elle fit un sourire en pensant qu'on pourrait l'aider. Mais d'abord, il fallait qu'on comprenne qu'elle ne leur voulait rien de mal. Elle vit alors qu'ils chuchotaient, et elle comprit qu'ils se méfiaient. Puis la reine Susan lui posa des questions, et Malicia écouta attentivement.

-Je suis Malicia Meyer, la cousine de ...

Elle se demanda si il fallait ou pas qu'elle leur avoue ceci, ils auraient peut-être encore plus de doutes ... Mais si ils le découvraient plus tard, ça irait très mal pour elle.

- ... La cousine de Misley. Mais qu'est-ce que j'y peux, on ne choisit pas la destinée de sa famille. Je suis venue ici car Misley a tué toute ma famille et je voulais vous aider. De plus, je pensais que vous pourriez vous aussi m'aider. Je veux venger mes parents.

[Bah oui Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 13:56

Peter s’approcha, la main poser sur son fourreau. Il ne cessait de fixer la jeune inconnu qui en fait, n’était autre que la cousine de Misley. Quand il apprit cette nouvelle, Peter sortit son épée, par réflexe peut-être. Mais, avant de faire quoi que ce soit, Peter écoute ce que la jeune fille avait à dire. Misley aurait massacré la famille de Malicia, sa propre famille. Mais pouvaient-ils lui faire confiance ? Après tout, cela pouvait être un ramassé de bêtises…
- Si tu n’es pas avec Misley, comment expliques-tu leurs présences ? dit-il ,sur un tons menaçant, en désignant les soldats "cachés"
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 17:15

-Je trouve que ça ressemble à l'histoire de Romulus...
Aurelianne parut suspecte, mais détendue. Elle décida de lire les pensées de la nouvelle venue pour être certaine qu'elle était de leur côté. Ce qu'elle lut parut si innocent qu'elle en rit un peu.
-Elle ne nous veut aucun mal. Tout ce qu'elle veut, c'est récuperer ses soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 22:04

Malicia dévisagea le roi de Narnia, comprenant qu'il soit soupçonneux. Arf, ils n'allaient peut-être pas la croire... Elle vit que les soldats commençaient à s'approcher, et s'inquiéta à l'idée qu'elle ne se fasse rattraper.

-Hum U_U Je crains qu'ils ne soient à votre recherche. Et même que je vous conseillerait de partir vite fait d'ici, ils vous surveillent et cherchent un moyen d'arriver par l'arrière des ruines pour vous prendre par surprise. Je suis moi-même poursuivie par ces soldats depuis un moment, mais comme ils étaient plus intéressés par votre capture, j'ai réussi à leur échapper, avec une petite ruse mais bon, bref. Ce qu'il faut que vous compreniez c'est qu'ils ne vont pas tarder à attaquer et qu'il faut que vous vous méfiez, essayez de trouver un endroit où vous serez à l'abri.

Elle resta là sur ces derniers mots, tourna la tête vers les soldats qui ne bougeaient plus à présent. Inquiète, elle comprit qu'ils manigançaient quelque chose. Pourvu qu'on la croirait. Soudain, elle entendit une des jeunes filles rire puis elle l'écouta et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 10 Avr - 23:02

    Quand Malicia dévisagea Peter, ce dernier fronça les sourcils. Mais l’heure n’était pas à la dispute, les soldats étaient là, prêts à attaquer. C’est pourquoi, et par manque de temps, qu’il décida de lui « accorder » sa confiance, ne serais-ce qu'un instant.
    - Très bien, finit-il par lâcher. Combien sont-ils? Je… Je veux dire, avons-nous la moindre de chance ou devons-nous fuir ? À ce mot, la mine de Peter s'atrista.
    Fuir… Voila un mot que Peter n’aimait pas, un mot qu’il aimerait tellement rayer de son vocabulaire. Malheureusement, parfois, il n’avait pas vraiment le choix. Pourquoi être trop audacieux ? S’il arrivait quoi que ce soit, Peter ne se le pardonnerait pas. Il n’avait toujours pas « digérer » l’attaque du château de Misley, bien que cela ce soit passé il y a des années…

Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyDim 12 Avr - 19:15

Mary arriva, a moitier éveillée, elle venait de se lever, elle regarda la jeune fille qu'elle ne connait pas
puis regarda Peter


-Qu'est ce qui se passe?

Mary regarda un instant la jeune fille

-heu qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyDim 12 Avr - 23:39

    Peter n’avait pas vu Mary arrivé, et sursauta quand il entendit la voix de cette dernière. Il se retourna vers elle, lui fit un sourire timide et lui dit
    - Un telmarin… Eum, Malicia dit-il incertain. Elle vient nous avertir de la présence de ces soldats! S’exclama-t-il en montrant ceux-là d’un grand geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyLun 13 Avr - 21:36

Mary plia le front, et dit

-c'est bizarre je ne l'ai pas sentit...

elle s'assit sur le rocher et réfléchit

-meme quand je dors je les aurais sentit! faut qu'on se bouge de la! Mon bouclier n'a pas du fonctionner,
il doit juste arriver a éloigné le Baldrogue mais il n'arrive pas a éloigné les telmarins vu que se ne sont que des humains.


elle attendit la réaction des autres, mais avant qu'il puisse répondre, elle se releva et commença a s'éloigné sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyMer 15 Avr - 17:00

    Peter se précipita vers Mary.
    - Où vas-tu? S’exclama-t-il en l’attrapant (doucement hein xD) par le bras.
    Mais avant d’attendre sa réponse, il se retourna vers ses compagnons

    - Nous devrions partir…
    Il regarda Malicia, lui fit un signe de la tête pour lui dire de les suivre et regarda Susan, un sourire aux lèvres
    - J’imagine que je n’aurais pas eu le choix de toute façon… Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyJeu 16 Avr - 3:02

-Nous ne devons effectivement pas traîner, dit la jeune étoile. Si ces telmarins ont réussis à percer les défenses de Mary et à passer inaperçus de a télépathie, ils doivent avoir un ou deux puissants magiciens avec eux...
Sur ce, elle mis son arc en bandoulière et attendit qu'on lui dise ou aller. Il fallait dire que les telmarins avaient améliorés leur puissance militaire, ses temps-ci. Ils se préparaient à la dernière offensive... Non, cela ne se pouvait pas... Mais Aurel' avait clairement entendu ce message télépathique venu du camp adverse. Ils étaient prêts! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 17 Avr - 23:12

[ HJ : On reste sur ce TP quand même ou...? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyVen 17 Avr - 23:32

[Aucune espèce d'idée O.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptySam 18 Avr - 0:23

[ Bon, on va continué encore un peu ici xD ]

    Un ou deux magiciens… Cela glaça le sang de Peter. Si c’était vraiment le cas, si c’était eux qui avaient déjoué la magie de Mary… Les narniens n’étaient donc plus en sécurité.
    Peter commença à « bouillonner » intérieurement.
    - Je vais chercher les autres, qui sont resté à l’intérieur, ensuite nous partirons, dit-il sur un ton austère.
    Puis, il se tourna vers sa sœur, Susan et lui dit :
    - Si ils attaquent avant que je ne sois revenue, souffle dans ta trompe!
    Sur ces mots, Peter partit, chercher les narniens encore endormis, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] EmptyLun 20 Avr - 4:50

Aurel' le regarda partir avec désespoir. Elle le trouvait un peu bête de se jeter ainsi dans la gueule du loup TOUT SEUL. Elle courut donc le rejoindre avec un visage qui en disait long sur ses pensées.
-Peter, la prochaine fois que tu voudra te tuer, appelle Suicide-Secours au bon moment d'accord? Je te suis, que tu le veuille ou non. Je n'ai pas envie que le grand roi se fasse massacrer parcequ'il voulait impressionner sa petite Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser