The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]

Aller en bas 
+2
Peter Pevensie
Malicia Meyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Meyer
Côté du bien
Malicia Meyer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Près de Cair Paravel ou devant le piano =O
Nature : fille d'Eve
armes : Epée, arc, flèches
Date d'inscription : 30/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:29

Malicia expira très fort, comme soulagée par le fait qu'on ne la prenne plus vraiment pour une ennemie. Elle tourna son regard vers les soldats qui semblaient commencer à se bouger, et elle fit une grimace. Ils étaient assez nombreux et bien armés, mais pas vraiment intelligents. Sinon, comment aurait-elle fait pour passer ? Tout avait marché par la ruse. Quelqu'un d'assez intelligent n'aurait eu bien de mal à découvrir immédiatement la supercherie. Après tout, les soldats avaient tous pour la plupart des voix très graves. N'était-il pas facile de comprendre que c'était une fille qui parlait ? Elle comprit que le roi Peter venait de parler, et regarda dans sa direction. Lorsqu'elle répondit, elle racontait en fait ses pensées.

-Eh bien... Ils sont assez nombreux, au moins deux cents. Mais pas la peine de s'inquiéter pour ça. J'ai réussi à les tromper pour arriver ici, en me faisant passer pour un soldat. Je ne pense pas que même si ils sont costauds, qu'ils soient vraiment intelligents.

Elle vit une autre fille arriver. Malicia lui sourit, et resta un long moment silencieuse. Les autres parlaient entre eux, elle, elle essayait de réfléchir à un plan de fuite. C'était plus loyal de se battre, mais dans ce cas-là la fuite était une meilleure solution. A quelques narniens donc la plupart non armés ou incappables de tenir une arme contre deux cents soldats armés jusqu'au dents, c'était quand même préférable... Puis elle entendit qu'ils parlaient de magiciens et sortit de ses pensées.

-Je pense bien qu'il y ait un ou plusieurs magiciens. J'ai vu des soldats rentrer dans une tente bien gardée puis en resortir avec la mine surprise. Cependant, je pense que s'ils avaient voulu nous attaquer, ils l'auraient fait il y a longtemps. Ils doivent craindre de venir. Il n'y a pas trop de soucis à se faire.

Après quelques minutes elle vit Peter s'en aller, et le suivit du regard. Elle se demandait bien combien il y avait de narniens encore...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:58

    Peter acquiesça les paroles de Malicia. Mieux valait fuir que de rester se battre. Être trop courageux, ce n’était pas forcément avantageux… Ils étaient sur le point de s’en aller, abattus, quand Peter se souvint qu’il restait encore des Narniens dans les ruines. Il partit donc seul, pensait-il, mais Aurélianne le rattrapa aussi vite. Il la regarda, tout étonné.
    - Impressionner ma… Petite Mary ? s’esclaffa-t-il Sans vouloir t’offenser, j’ai dépassé ce stade depuis longtemps, je n’ai rien à lui prouver. Mais après, si tu veux me suivre, suis moi…
    Après tout, il fallait bien aller les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:29

Up!
^^
Malicia & Susan ont qu'à venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:42

Vous ... tu veux bien que je vienne, Peter ?

C'était la première fois qu'elle lui parlait amicalement. Même si elle parlait un large panel de langues, parler la langue des humains courtois et amicaux lui plut, même si elle n'avait pas l'habitude de l'employer.

Enfin, je ne sais pas, je pourrais être utile.

Elle leva les yeux vers Peter en réitérant sa question avec le regard avant de reposer ses yeux sur le sol. Jamais ses chaussures ne l'avaient autant intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Côté du bien
Peter Pevensie


Nombre de messages : 1098
Localisation : Londres & Narnia
Nature : Humains
armes : Epéé + bouclier
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:47

    Peter s'apprêtait a partir de nouveau vers les Ruines, quand il fut interpelé par une voix qu'il connaissait, sans pour autant quelle lui soit familière. Il tourna donc les talons, afin de voir qui lui avait parlé. Surpris, il vit alors Philis, le regarder avant de poser son regard sur ses chaussures.
    - Je... Oui. Tu... Tu as raison. On ne sait jamais ce qui peut se passer, alors ta présence ne sera pas de refus.
    Peter s'efforça de sourire, légèrement. Il savait que ce n'était vraiment pas le moment mais pourtant, il commençait à apprécier Philis qu'il considéré, quelques jours au par avant, comme un "ennemie".
Revenir en haut Aller en bas
http://His-Smiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]   Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Tous ceux qui veulent =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser