The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

« Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} Empty
MessageSujet: « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }}   « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} EmptyJeu 6 Aoû - 3:43

Je marche depuis quelques temps déjà, main sur mon épée, près à m'en servir . Je tourne un peu la tête pour voir mon Phénix .

« Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? »

Il me répond par son fameux Cri strident qui casserais les Oreilles à des humains, mais moi .. Non, j'ai l'habitude et son cri, au creux de mes Oreilles sonne plus comme la caresse du vent .

« Père me manque, c'est bizarre tout de même . Il ne faut pas si longtemps pour aller voir se qu'il se passe sur la côté est . Et normalement, il devrait déjà être venue me chercher . »

En guise de réconfortement, Elendil me caresse la joue grâce à sa tête . Soudain, il lève la tête brusquement et pousse son Cri . Je sort mes sabres et me cache, je regarde discrètement, une femme ; elle ne m'inspire que peu confiance . Je sort de derrièrese rocher, mes Sabres en avant .

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

« Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} Empty
MessageSujet: Re: « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }}   « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} EmptyVen 7 Aoû - 0:39

Aurelianne regardait avec un mélange d'effroi et d'admiration cette caverne tri-centenaire qui avait servi de cachette aux narniens plusieurs fois lors des plus grandes guerres. Un vent frais allait et venait à l'intérieur, faisant sortir des bruits ressemblant aux gémissements d'un fantôme. La jeune fille, malgré son courage inébranlable, ne toruvait pas cet endroit très accueillant.
Mais, toutefois, son désir de découvertes battit ses craintes. La température était encore plus glaciale qu'elle en avait l'air. Le sol humide aux parois creusées par l'eau grouillaient d"insectes, et un moment donné, Aurelianne jura avoir vu une chauve-souris. Elle arriva aux ruines des campements d'antan en moins d'une heure. Quelques squelettes gisaient sur le sol, vestiges d'une évacuation ratée. Certains étaient habillés d'une armure, d'autres non, mais tous avaient au moins une armes. Un des cadavres attira fortement l'attention d'Aurelianne. Il s'agissait d'un noble, à coup sûr, et était vêtu d'une somptueuse tunique, et à sa ceinture pendaient deux longues rapières joliement décorées, et étonnament bien conservées. La jeune étoile ne pû s'empêcher de penser à son épée usée et maintenant en milles morceaux. Contrairement à ce que tout le monde pensait d'elle, Aurelianne s'équippa de ces deux bijous, qui de toute façon ne servirait à rien à ce cadavre. Mais lorsqu'elle se pencha, elle découvrit un pendentif magnifique, un symbole d'argent et d'améthyste sertie d'une chaîne d'argent, qui pendait au coup du mort. Rappelant à la jeune fille les amulettes du Bout-Du-Monde, elle s'empara également du joyau.

''Qui êtes-vous?''

Aurelianne faillit avoir une crise cardiaque. Elle sursauta si violamment qu'elle s'étala de tout son long dans la pierre qui composait le sol. Se frottant le front avec peine, l'étoile remarqua la belle et grande elfe aux cheveux de bronze qui flottaient en arrière d'elle comme l'océan. La jeune fille fût surprise de voir cette femme.

-Pourrais-je vous renvoyer la question? répondit Aurelianne avec une voix plus aigue qu'elle ne l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

« Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} Empty
MessageSujet: Re: « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }}   « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} EmptyVen 7 Aoû - 0:51

Elendil, étant sur mon épaule, vint se posé par terre, aux côtés de l'inconnue . Il avait senti "l'appel des blessures" comme disait mon père .

« Estéa Griffins, fille du Roi Elrond, roi des Elfes .
Mais pourrais-je avoir une réponse sur votre identité ? »


Elendil fixe l'un des bras de la jeune femme .

« Laissez le faire, il va vous soigner . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} Empty
MessageSujet: Re: « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }}   « Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Alors Elendil, comment trouves-tu cette endroit ? » # Aurélianne`s pv }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Relire cette lettre et une torture, mais .. Je la relit # Libre ♥ ` }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser