The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¬ Discute avec la Reine Susan ,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

¬     Discute avec la Reine Susan     ,, Empty
MessageSujet: ¬ Discute avec la Reine Susan ,,   ¬     Discute avec la Reine Susan     ,, EmptyMer 11 Nov - 17:02


    Je marchai dans la forêt direction le campement, j'avais terminer ma ronde, sans que le Roi Peter ne le sache, j'étais en quelques sorte leur invité, je ne pensais donc pas qu'il ferais faire des rondes à leur invité . En plus de l'interdiction de mon Père de toucher mes armes sauf en cas de défence, je risquai d'avoir de gros ennuis en rentrant si mon Père venait à l'apprendre .
    D'ailleurs, cela fessait une semaine déjà que les Rois et Reines m'avait héberger, je me demandais souvent se que pouvait bien faire mon Père . Arrivée au camp, je croisa queqlues alliées puis vit la Reine Susan . Je me dirigea vers elle .

    « Bonjours, comment allez-vous ? »
    Dis-je en terminant d'essuis mon épée puis la rangea .


Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 25
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

¬     Discute avec la Reine Susan     ,, Empty
MessageSujet: Re: ¬ Discute avec la Reine Susan ,,   ¬     Discute avec la Reine Susan     ,, EmptyMar 17 Nov - 0:41

Susan s'était assise contre un arbre, pensive. Elle avait besoin de réfléchir à plusieurs choses ; en fait, elle ne savait plus où elle en était. Tant d'évènements se produisaient en si peu de temps. Et de plus, elle était complètement déboussolée par les allées-et-retours dans leur monde. Ses amis vieillissaient, mais elle, ses frères et sa soeur ne prenaient pas une année de plus. L'esprit chamboulé, Susan se releva, histoire d'aller faire un tour dans le campement, et, avec un peu de chance, trouver quelque chose à faire. Saluant quelques alliés par politesse à son passage, elle finit par apercevoir Estéa et alla vers elle en souriant.

-Bonjour. Je vais très bien, merci. Et toi ?

Susan voulait répondre avec le plus de simplicité possible, comme si elle parlait à un ami. Enfin, elle espérait qu'elle et Estéa le deviendraient. Et soudain, elle s'aperçut d'un détail qui l'embêtait un peu.

-Tutoies-moi, s'il te plait, je n'aime pas qu'on me dise "vous", ça fait trop grande personne pour moi Smile

Elle lui fit un petit sourire. Pendant un moment, Susan avait souhaité devenir grande. Elle se considérait bien assez mûre pour devenir avant les autres ados de son âge une adulte. Mais en grandissant, Susan s'était aperçue qu'en fait elle préférait rester une jeune fille de 16 ans comme les autres. Bien qu'à Narnia elle soit Reine, pour elle ça ne changeait pas grand chose à son comportement à part qu'elle était plus bienveillante. Mais bon, là elle pensait, elle pensait, et elle oublait totalement qu'elle parlait avec Estéa.

-Excuse-moi, je suis un peu soucieuse. Tu veux qu'on aille se balader ? Pas trop loin, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Estéa Griffins

Estéa Griffins


Nombre de messages : 41
Localisation : Devant toi, non, l'autre devant toi :D }}
Nature : Elfe }}
armes : 1 épée ; 2 petits sabres &&. un arc avec 10 flèches }}
Date d'inscription : 01/08/2009

¬     Discute avec la Reine Susan     ,, Empty
MessageSujet: Re: ¬ Discute avec la Reine Susan ,,   ¬     Discute avec la Reine Susan     ,, EmptyMar 17 Nov - 2:13


    J'acquiesça .

    « Oui merci, je vais très également . »

    Apparemment, Susan n'aimais pas le fait d'être vouvoyer .

    « Très bien , je vais essayer, je vouvoie même mon Père . Mais, je vais faire un effort pour vo .. Toi . »

    Me reprenais-je en souriant . Elle proposa d'aller se balader, évidemment, j'accepta en souriant . Je lui tendis mon bras pour qu'elle s'y accroche se qu'elle fit .

    « Ne t'inquiète pas, je vais te faire passer ton envie de penser . Déjà, tu peux laisser tes armes ici . J'en est largement assez pour deux . »


    Je ria puis nous commençions à avancer .

Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin~Coté du bien
Susan Pevensie


Nombre de messages : 1259
Age : 25
Localisation : Bretagne et Narnia
Nature : Fille d'Eve (humaine)
armes : Arc, flèches, carcois, trompe magique d'ivoire
Date d'inscription : 21/07/2008

¬     Discute avec la Reine Susan     ,, Empty
MessageSujet: Re: ¬ Discute avec la Reine Susan ,,   ¬     Discute avec la Reine Susan     ,, EmptyJeu 19 Nov - 23:59

« Très bien , je vais essayer, je vouvoie même mon Père . Mais, je vais faire un effort pour vo .. Toi . »

Susan sourit suite aux paroles d'Estéa, qui devint triste peu de temps après. Vouvoyer son père, c'est sûr que ce n'était pas pareil pour elle. C'était bien différent de son monde ... Mais en y repensant, qu'est-ce que ces parents pouvaient lui manquer... Quand elle revenait chez elle, Susan n'avait qu'une seule envie, retourner à Narnia pour revoir ses amis. Mais ses parents, eux, lui manquaient beaucoup aussi. Elle tenta tant bien que mal de cacher sa tristesse, ce qui fut plus facile quand Estéa la prit par le bras. Elle était heureuse d'avoir des amis qui lui remontaient le moral le plus simplement du monde par ces temps de guerre.

-D'accord Smile Je connais un endroit assez tranquille un peu plus loin, à l'abri des regards, on pourra discuter.

Susan emmena Estéa un peu plus loin, s'enfonçant même légèrement dans la forêt. Mais tout était vide et désespérément calme. Aucun soldat ennemi en vue, même ... Puis Susan aperçut l'endroit dont elle avait parlé à Estéa tout à l'heure. C'était une sorte de minuscule clairière cachée par un rideau de plantes. Elle tira son amie par le bras et s'assit sur un tronc renversé par une tempête. Après quelques instants de silence, Susan se tourna vers Estéa.

-Ca fait du bien d'être, juste quelques instants, loin de toute cette agitation. Enfin bon... Ca ne te fatigue pas, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Irmenna-Narnia-Susan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¬     Discute avec la Reine Susan     ,, Empty
MessageSujet: Re: ¬ Discute avec la Reine Susan ,,   ¬     Discute avec la Reine Susan     ,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¬ Discute avec la Reine Susan ,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis, discute bavarde
» On va a l'aventure?[Lucy,susan]
» Discussion Caspian/Susan
» Retour de la foret pour Susan et Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser