The Return of Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Narnia

Rpg sur Narnia après le Prince Caspian, où Peter et Susan peuvent revenir à Narnia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le départ [ tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyMar 7 Juil - 19:29

Mary tenait sa fille dans ses bras, elle entendit des bruits pas, elle vit les 4 Pevensie réunis devant elle, elle vit aussi la ptit souri Riptichie, elle le salua

-Riptichip! comment vas tu?

soudain des gardes sortir, ils étaient entouré de garde. Mary se raprocha de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyMer 8 Juil - 0:58

J'arrive à d'ancienne ruine, mme Hanks est déjà là, puis, d'autre garde arrive ainsi que les Pevensie . Mary me salut .

« Bien le bonjours, mme Hanks .
Je vais très bien, et vous ? »


Je lève la tête et souris, une patte sur mon épée, comme toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyMer 8 Juil - 19:35

Mary regarda un instant Riptichip

-hooo, on va avoir des problèmes...

Mary ne pouvait pas trop se battre elle tenait sa fille dans ses bras.Elle regarda Peter inquiet.

-qu'est ce quon fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyJeu 9 Juil - 14:29

« Mme Hanks, si vous me le permettez, vous devriez rester à l'écart des ennemis avec la petite . »

Je la regarde en attendant la réponse . Je me retourne et regarde l'horizon . Je me retourne de nouveau afin de regarde le Roi .


« Roi Peter, voulez vous que je parte en éclairage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyMer 15 Juil - 11:37

Mary aprouva la petite souris, elle regarda un moment

-Peter je pense que Riptichip a raison, il devrait aller en éclaireur les gardes ne sont pas loin, de plus il ne :le veront pas ils ne se douteront pas que Riptichip les surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyJeu 16 Juil - 0:15

Aurelianne suivait comme toujours Mary, étant sa nouvelle sage-femme, et un lien fort s'était créé entre les deux jeune filles. Aujourd'hui, l'heure était grave, car les Pevensie n'étaient plus là pour bien longtemps...
Ripitchip, cette sacrée souris qu'elle avait rencontré lors des péripéties du Passeur d'Aurore, se tenait devant elle, toujours aussi mignon.
-Mary, t'inquiète, j'accompagne Ripitchip, dit-elle.
Soudain, la jeune fille devint lumineuse, et rapetissa, se transformant peu à peu en une minuscule boule de lumière.
¤Par où va-t-on commencer, Rip'?¤
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyJeu 16 Juil - 3:24

Je souris à Aurelianne et lui montre les champ à notre droite . Je commence à courir et je freine d'un coup : un garde passe pas loin de nous . Je sors discrètement mon épée, fait signe à Auré d'en faire autant, on avance prudemment . Une fois vers les tantes, je m'arrête et me retourne vers Auré .

« Tu va à droite, moi a gauche . »

Murmurais-je .

« Si tu as des complications, tu pars, tu ne m'attends pas, et tu vas rassurer le Roi Peter, et Mme Hanks . »

Je n'attends aucune réponses et fonce de mon côté .

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyJeu 16 Juil - 12:10

Mary regarda la boule de lumière et Riptichip partir.Elle sentait qu'il allait avoir un problème avec les Pevensies, mais poour le moment elle se ^préoccupé plutot De Riptichip et de Auré. Depuis que cette dernière lavait aidé a accouché elle était devenu plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyVen 17 Juil - 2:38

¤Non mais parfois les souris c'est lourd¤ ne put s'empêcher de mentionner le feu-follet.
Aurelianne avait un peu de mal à devoir fuir devant le danger, chose qui l'offusquait, mais elle comprenais mieux que quiconque la gravité et l'urgence de la situation. Suivant les conseils du petit Ripitchip, la jeune fille tourna à sa droite.
La forêt était oppressante, et chaque centimètre où elle s'enfonçait un peu plus vers les sous-bois devenait presque insupportable. À près de cent mètres plus loin, un cavalier, richement vêtu, enfourchant un cheval blanc, et arborant une magnifique parure se tenait, l'épée tirée.
¤Oh non, c'est pas vrai!¤ s'écria mentalement le feu follet. En deux temps trois mouvement, le petit objet lumineux se trouvait devant Mary.
Il reprit en vitesse sa forme humaine, redevenant la jeune Aurelianne Snowhawke.
-Mary, Peter, et les autres, allez vite vous cacher. Il y a un cavalier qui me tracasse, là-bas... Sois c'est un simple noble bien foutu magiquement, sois c'est... *Gulps* Misley...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyVen 17 Juil - 21:59

Mary regarde la ptit boule lumineuse revenir vers elle, elle écouta la petite boule lumineuse s'exclamer,
elle écarquilla les yeux


-vite il faut allez se cacher!!

elle serra sa fille dans les bras, puis elle se souvien soudain de Riptichip!

-Riptichip n'est pas revenu! il faut aller le chercher Misley le connait si Riptichip le surprend il va se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptySam 18 Juil - 0:53

Je vis Misley . J'avoue qu'une folle envie de m'occupe de lui me pris mais, non . Mieux faut s'occuper des petits diablotins en premier que du diable en personne . Je rebrousse chemin, m'occupant de quelques soldats en passant, leur cris intriguèrent d'autre soldats qui s'approchèrent . Mon envie d'exterminer le clan de Misley à pris le dessus . Je file à toute vitesse . Je monte sur l'épaule d'Auré .

« Mme Hanks, courez ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyDim 26 Juil - 19:45

[heu je sais pas quoi repondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyDim 26 Juil - 19:46

[cour . Mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyDim 26 Juil - 19:49

[mddrrr avec une gosse dans les bras c'est bizarre XD]

Mary écouta la ptit souris, et commença a courir, elle se retourna et vit que les autres la suivait elle demanda a Riptichip

-pourquoi doit on courir??? je te signale que j'ai un bébé avec moi! c'est pas pratique!
elle reprit son souffle

-tu explique jamais rien! tu fonce toujours tete baissé!
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyDim 26 Juil - 19:55

Alors que je me suis fait repéré par des soldats que tout le monde commence à courir, mme Hanks s'arrête déjà toute éssoufflée .

« Il y a des complications, j'ai du sortir mon épée alors maintenant courez, mme Hanks ! »


Bien évidemment, il y avait un problème, elle a du mal de courir avec la petite dans les bras .

« Bon, allez à votre vitesse, je les reteindrais bien assez longtemps pour qu'ils ne puissent vous retrouvez . »

Je monte sur son épaules et lui souris . Je regarde la petite avant de dire :

« Ne vous retournez pas, et faite attention ! »


Je saute de son épaule, et fonce vers les gardes, et élimine ceux qui sont sur mon passage .

Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyDim 26 Juil - 21:45

Ripitchip sauta de l'épaule frêle de la jeune Aurelianne. Déjà, la souris se battait comme un lion qui n'a pas mangé depuis des années, et qui tombe devant un troupeau d'antilope endormis. Un éclaire gris-brun traversais les bois et tranchait toute créature qui se trouvait sur son chemin. Malgré tout ceci, la jeune étoile vit au loin... Non! Il les avait retrouvés! Aurelianne souta la tête la première en direction du combat, et captura le petit rongeur dans ses mains. Vallait mieux se battre en courant avec Mary, Misley étant assez lent, que de se suicider héroïquement, mais que l'honneur serait oublié.

-Je fais ça pour ton bien Rip'!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyMer 5 Aoû - 13:11

[ Je suis rentrée de vacances, donc je reprends du service... Seulement, il s'en est passé des choses en 3 semaines et franchement, je sais pas quoi faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyJeu 6 Aoû - 3:22

[Le gros de l'action se passe ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyVen 7 Aoû - 15:00

[moi jattend que rip rep --']XD
Revenir en haut Aller en bas
Ripitchip

Ripitchip


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyVen 7 Aoû - 15:47

[Ah ? Ben moi j'attendais que tu rep >.<]

Je me débat . Bon, je dois avouer que c'est peine perdue . Je termine par me laisser faire et attendant qu'Auré veuille bien me lâcher pour que je retourne au Combat . Toujours rien, n'était-elle toujours pas décidée ?

« Auré lâche-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptyVen 7 Aoû - 19:54

Pour toute réponse Ripitchip eut un sarcsme quelque peu déplacé:
-Mais oui, c'est ça! Pour commencer tu disparais dans le pays d'Aslan, et pour finir il faut que tu t'y mettes pour mourir écrasé par le pied de Misley ou de quelconque autre personnage surpuissant?
Aurelianne rafermit son emprise sur la souris, qui tentait toujours d'aller taillader -ou de se faire taillader par- Misley. Il l'exaspérait un peu. Oui l'honneur c'est bon, mais l'idiotie est loin d'être sa jumelle.
Évitant une flèche, la jeune fille tomba dans un ravin, emportant malencontreusement Ripitchip dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Philis
¤ côté du mal~~côté du bien ¤
Philis


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Un peu en retrait du camp
Nature : Humaine ( fille d\\\'un Narinien et d\\\'une Archenlandaise)
armes : Arc et flèches, épée en dernier recours
Date d'inscription : 02/09/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptySam 8 Aoû - 12:51

Aurélianne arrivait vers moi avec Ripichip qui se tortillait, impatient de se jeter dans la bataille. En réalité, je ne sais absolument pas quoi faire. Je n'ai pas envie de les laisser seuls et sans défense, sutout Mary et la petite; d'un autre côté il me déplairait fortement de devoir affronter mon ex-général en chef et mentor...
Plongée dans mes pensées agitées, je ne les ai pas vu arriver. Je vois Aurélianne qui s'agite à 10 mètres de moi sans l'entendre, sans la comprendre. Je me gifle mentalement: je ne suis pas comme ça normalement! Je suis un soldat non mais oh !! Ca suffit.

_ Aurélianne! On fait quoi maintenant ? Il faut proteger Mary et la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
Côté du bien ~ Passeur d'Aurore
Aurelianne Snowhawke


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Là! Non, un peu plus à gauche... Non, l'AUTRE gauche, un peu plus à droite, maintenant baisse un peu la tête et... TADAAM!
Nature : Mi-Fée, Mi-Étoile
armes : J'ai eu une deuxième rapièèèèèreuh xD Ah oui, j'ai aussi un arc en bois de cerisier avec une coupe de flèches (je les comptes pas) surmontées de plumes de cygnes.
Date d'inscription : 08/12/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptySam 8 Aoû - 17:57

Dans le fossée, les branches étaient si entremêlées et épineuses qu'Aurelianne se griffa plusieurs fois en retenant Ripitchip. Cependant, un peu tard cette fois, elle réussi à se hisser à l'extérieur.
-On protège Mary et Ellie! s'écria Aurelianne pour répondre à Philis.
Comme dernier espoir, Aurelianne déploya des ailes de colombe magique constituée de lumière et d'énergie. Un peu de vol ne ferais pas de mal.
Avant de bander son arc, Aurleianne installa Ripitchil sur son épaule.
-Accroche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendre-coeur.skyrock.com
Mary Hanks
Admin~Coté du bien
Mary Hanks


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Narnia
Nature : Magicienne
armes : 2 Tridents et elle a des pouvoirs magiques
Date d'inscription : 21/07/2008

le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] EmptySam 8 Aoû - 19:28

Mary n'osez pas se servire de ses pouvoirs.... Mais normalement depuis qu'elle avait accouché ses pouvoirs devrait être a la normale...
elle vit alors que Aurélianne avait un soldat derrière elle qui allait l'attaquer mary leva la main et mit un bouclier entre l'homme et Aurélianne.


-Attention!

puis elle s'adressa aux soldats:

-On ta jamais apris que se n'est pas bien d'attaquer les gens dans le dos

elle leva la main et la balança sur le coté le soldat parti en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ [ tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: le départ [ tout le monde]   le départ [ tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ [ tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [tout le monde]
» tout nouveau tout bo
» Entr'monde
» Cherub!! besoin de monde
» [[ Balade dans ce petit monde # Peter P. &#9829; ` }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Narnia :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser